OFF Kaz’Out – Sona Jobarteh


La réservation se termine

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

246 Edith Cavell Court, Port Louis

Samedi 18 Avril 2020

17h00

Concert

À propos de l'évènement: OFF Kaz’Out

Quoi de mieux que de commencer l’année avec un OFF Kaz’Out! A tous ceux qui habituellement trépignent d’impatience jusqu’à novembre, cette année on vous offre un 1er Rendez-vous OFF Kaz’Out le 18 Avril, de 17h00 à Minuit, à 246 Edith Cavell Court, Port Louis.

Pour cet OFF, l’équipe Kaz’Out vous entraine dans un univers 100% AFRICAIN et 100% FEMININ, avec 3 femmes artistes qui se produiront sur scène dans des styles variés et propres à chacune d’entre elle.

La tête d’affiche de l’évènement, Sona Jobarteh, est une célèbre artiste gambienne, parfaite pour vous entrainer dans l’univers Kaz’Out.

Les 2 autres artistes seront annoncées très prochainement. Restez branchés !

Toute sortie du site de l’évenement est definitive !

À propos de Sona Jobarteh

Mondialement connue comme étant la première joueuse de kora, Sona est également une excellente chanteuse, menant un groupe expérimenté composé de quatre musiciens. Elle a su conquérir des auditoires avec sa voix captivante et ses mélodies entraînantes qui transmettent des messages sur les valeurs qu’elle défend – l’identité culturelle, l’amour et le respect, tout en restant totalement fidèle à son héritage gambien. Joueuse de piano, de violoncelle et de clavecin, Sona a pu travailler aux côtés d’artistes de renommée internationale tels que Oumou Sangaré, Toumani Diabaté, Kasse Mady Diabaté et le BBC Symphony Orchestra.