OFF Kaz’Out – Sona Jobarteh


La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

246 Edith Cavell Court, Port Louis

Samedi 18 Avril 2020

17h00

Concert


Achat en ligne
Voir le Panier

À propos de l'évènement: OFF Kaz’Out

Quoi de mieux que de commencer l’année avec un OFF Kaz’Out! A tous ceux qui habituellement trépignent d’impatience jusqu’à novembre, cette année on vous offre un 1er Rendez-vous OFF Kaz’Out le 18 Avril, de 17h00 à Minuit, à 246 Edith Cavell Court, Port Louis.

Pour cet OFF, l’équipe Kaz’Out vous entraine dans un univers 100% AFRICAIN et 100% FEMININ, avec 3 femmes artistes qui se produiront sur scène dans des styles variés et propres à chacune d’entre elle.

La tête d’affiche de l’évènement, Sona Jobarteh, est une célèbre artiste gambienne, parfaite pour vous entrainer dans l’univers Kaz’Out.

Les 2 autres artistes seront annoncées très prochainement. Restez branchés !

Toute sortie du site de l’évenement est definitive !

À propos de Sona Jobarteh

Mondialement connue comme étant la première joueuse de kora, Sona est également une excellente chanteuse, menant un groupe expérimenté composé de quatre musiciens. Elle a su conquérir des auditoires avec sa voix captivante et ses mélodies entraînantes qui transmettent des messages sur les valeurs qu’elle défend – l’identité culturelle, l’amour et le respect, tout en restant totalement fidèle à son héritage gambien. Joueuse de piano, de violoncelle et de clavecin, Sona a pu travailler aux côtés d’artistes de renommée internationale tels que Oumou Sangaré, Toumani Diabaté, Kasse Mady Diabaté et le BBC Symphony Orchestra.