Orizinal Blakkayo & The Prophecy en live au Shotz


La réservation se termine

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Shotz Club, Flic en Flac

Samedi 23 Mai 2020

22h00

Concert

À propos de l'évènement: Orizinal Blakkayo & The Prophecy en live au Shotz

Roots Faya Vibes présente ORIZINAL BLAKKAYO & THE PROPHECY en Live au Shotz le Samedi 23 Mai 2020.

Rendez-vous à ne pas manquer pour profiter d’un programme completement déjanté et une ambiance survoltée en présences de deux plus grands artistes locaux.

Orizinal Blakkayo et The Prophecy vous promettent une excellente soirée avec une grosse ambiance, des nouveautés musicales, et surtout des bonnes vibes!

À propos des Artistes

Blakkayo

Tout d’abord danseur dans les années 1990, il va être inéluctablement attiré par la musique et en particulier par le reggae. C’est en écoutant Kaya, célèbre musicien mauricien mort en 99, et inventeur du seggae (fusion du sega et du reggae) que le jeune homme prend conscience de la possibilité pour lui de faire passer ses messages. Il écrit rapidement ses propres textes et s’exerce tout aussi rapidement à l’art du freestyle.

Son premier album solo Tchek To Life date de l’an 2000, un cri de révolte, sorti un an après les émeutes qui ont secoué l’île. Blakkayo rencontre un véritable succès. L’année suivante, le musicien et son groupe, devenu par la suite Otentikk Street Brothers (OSB CREW) sort un album intitulé Nou Kkila, dans lequel le collectif rend un vibrant hommage à la figure tutélaire, Kaya.

The Prophecy

Transporté par cet instrument mystique, il transmet cette puissance musicale, c’était de former un groupe de musique.

En 2015, le groupe sort son premier album intitulé ‘21st Century’. Ce fut tout de suite un grand succès jusqu‘à en devenir la révélation de l’année et remporter le prix ‘Backstage music band’. Les concerts se suivent et le groupe obtient plus de maturité et d’expérience pour qu’en 2018, il sort son deuxième album ‘Where we belong’.