Concert Summer Time Party – Le Big Big Show d’Admiral T

concert-summer-time-party-le-big-big-show-dadmiral-t (1)

Admiral T, le dancehall king, était présent jeudi dernier au Suffren pour une conférence de presse consacrée à l’événement Summer Time Party qui se tiendra ce samedi 2 septembre, à Medine Horizon Football Field. Et l’Admiral annonce déjà la couleur : «faire un show à fond, à 100 %.»

Il est prêt! Il est content et surtout fier de pouvoir performer une nouvelle fois à Maurice. Pour son retour sur l’ile après un premier concert en 2008, Admiral T, espère que ses fans seront nombreux à faire de déplacement. «C’est un réel bonheur et une grande fierté d’être de nouveau à Maurice! J’espère sincèrement que les gens seront nombreux à se déplacer pour voir non seulement moi, mais également tous les autres artistes qui seront présents sur scène», avance l’artiste guadeloupéen.

«Gwadada», un classique!

concert-summer-time-party-le-big-big-show-dadmiral-t (2)

Admiral T, fidèle à sa réputation de bête de scène, réserve au public un spectacle digne de lui. Et pas question de faire dans la demi-mesure! «On passera un bon moment ensemble. J’ai plusieurs formules de shows. Et toutes les formules sont travaillées. Ça va être chaud», souligne-t-il.

Et quelles chansons interprétera-t-il? «Gwadada», sans aucun doute! «Gwadada, c’est incontournable! C’est un véritable classique. C’est le titre qui m’a fait connaître en France métropolitaine. Impossible de ne pas la chanter. Mes morceaux emblématiques sont toujours présents dans ma playlist lorsque je donne un spectacle», révèle-t-il avec enthousiasme.

« Zafer là pou canon!»

concert-summer-time-party-le-big-big-show-dadmiral-t (3)

Le concert démarrera à 16 h avec une mise en ambiance assurée par des DJ. Puis les premiers artistes commenceront à monter sur scène, suivi du «big big show» d’Admiral T, annonce Bruno Raya, de Live N Direk Entertainment.

À savoir qu’une pléiade d’artistes monteront sur scène, parmi lesquels General Love, Natty Gong, Blakkayo, Tii Alexandre, Bomboclak, Donovan BTS et Dagger Killa de Maurice et Mercenary, Jakim, Tania et Elijah des Seychelles. «Chanteurs et musiciens des Seychelles sont déjà là et prêts. Zafer là pou canon!», fait ressortir Elijah.

Un concert pour la bonne cause

concert-summer-time-party-le-big-big-show-dadmiral-t (4)

La Summer Time Party va au-delà de sa nature festive pour se métamorphoser en un concert porteur de nobles intentions. Cet événement générera des bénéfices destinés à soutenir l’association «En100ble», dont l’initiative «La Cuisine du Cœur» a pour mission d’assurer chaque jour la distribution de petits-déjeuners, de goûters et de repas chauds à 200 enfants de la région de Bambous.

L’art vaincra!

Lors de cette conférence de presse, les organisateurs du Summer Time Party, à savoir NJ Production et Live N Direk Entertainment n’ont pas manqué de faire ressortir les challenges rencontrés de part et d’autre. Mais que c’est en restant soudés et en ayant l’objectif de faire triompher l’art qu’ils ont pu surmonter les obstacles.

Lors de cette conférence de presse, les instigateurs du Summer Time Party, à savoir NJ Production et Live N Direk Entertainment, ont pris soin de mettre en avant les défis rencontrés de part et d’autre. Cependant, ils ont souligné que c’est grâce à leur unité et à leur détermination à faire prévaloir l’art qu’ils ont pu surmonter les obstacles.

«C’est là l’essence puissante de l’art et de la musique. Ils ont le pouvoir de nous rassembler. Et même si la Guadeloupe et Maurice sont géographiquement éloignées, notre identité créole nous rapproche. Ensemble, nous sommes plus forts!», ajoute Admiral T.

Ne perdez pas une seconde de plus ! Achetez vos places dès maintenant sur Otayo!