Blakkayo


Sold Out tag
La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Hennessy Park Hotel

Samedi 07 Janvier 2023

21h00

Clubbing


Achat en ligne
Voir le Panier

À propos de l'événement : Blakkayo

Bonne nouvelle pour les fans de Blakkayo!

Le 07 janvier 2023, vous pourrez faire la fête avec le one and only, Blakkayo, qui est de retour pour un formidable live show. Retrouvez cette star en live et également le fameux DJ Nick William au Hennessy Park Hotel, Ébène à partir de 21h00. Vous ne voudrez pas manquer ça pour rien au monde !

“Mo Solo”, “Confians” & “Laparans” ne sont que quelques-uns des super hits de Blakkayo, qui ont connu un énorme succès à Maurice et ailleurs !

Cet artiste incontournable de l’île Maurice vous invite à passer un bon moment entre amis ou en famille lors de son merveilleux show en live au Hennessy Park Hotel - l’endroit parfait pour un samedi soir!

Tout est mis à l'honneur pour que l'événement Blakkayo soit inoubliable, le 07 janvier 2023. Alors, venez chanter à tue-tête vos morceaux préférés de Blakkayo dans le cadre luxueux d’Hennessy Park Hotel!

À propos de l’artiste:

Blakkayo

Jean Clario Gateaux, connu par Blakkayo, est un amoureux du reggae. En écoutant le seggae de Kaya, une fusion de séga mauricien et de reggae, il a réalisé qu’il pouvait utiliser la musique pour partager ses convictions et aider les autres.Il a même écrit ses propres paroles, ce qui l’a conduit à la musique freestyle.

Blakkayo a pour objectif de maintenir la culture et la musique mauriciennes en vie en créant et en promouvant la musique reggae, seggae et dancehall. Depuis le jour où il a commencé à chanter, que ce soit avec l’équipe de l’OSB ou en solo, sa seule motivation est de montrer au monde la réalité de l’île.

En 2000, son premier album est sorti, Tchek to Life. L’album est une sortie révolutionnaire après les émeutes sur l’île cette année-là, qui a conduit au succès de Blakkayo. L’année suivante, il s’associe au crew OSB et donne vie à un nouvel album intitulé Nou Kkila, où ils chantent pour l’hommage de Kaya.