Festival Reggae donn Sa


La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

The Green Village, Le Morne

Samedi 05 Novembre 2022

18h00 - 02h00

Concert


Achat en ligne
Voir le Panier

À propos de l'événement : Festival Reggae Donn Sa

Vous êtes un amoureux du reggae? Rendez-vous à The Green Village, Le Morne pour un festival incroyable, qui réunit les meilleurs artistes internationaux et locaux du monde du reggae. À ne surtout pas rater, la 9e édition du Festival REGGAE DONN SA, le samedi 05 novembre 2022 à 18h00!

Suite aux demandes incessantes des fans de reggae, Le Festival Reggae Donn Sa est de retour avec une nouvelle édition qui, une fois de plus, promet d'être mémorable ! C’est l’un des plus grands festivals de reggae dans l'océan Indien qui réunit toutes les valeurs sociales communes dans un esprit de paix, d’amour et de partage.

Cet événement qui s’annonce spectaculaire débutera à 18h00 à The Green Village, un cadre naturel idyllique pour un festival de reggae. L'atmosphère sera remplie de gaieté, de bonnes vibrations et évidemment vos chansons reggae préférées.

La musique reggae est devenue l'un des genres les plus reconnus et les plus influents de ces dernières années, et sa popularité mondiale actuelle témoigne de l'héritage de ces premiers pionniers. LIVE N DIREK ENTERTAINMENT, ICHOS PRODUCTION, JOREZ BOX et plusieurs d’autres partenaires ont minutieusement sélectionnés un line up d’artistes pour «met la Faya»

Daddy Mory, Pierpoljak, Tiwony, The Prophecy, Otentikk Street Brothers, Ras Zen, Lion Vibe, DJs Street Sound System vous assurons un festival inoubliable.Et bien sûr, le charismatique Bruno Raya vous divertira tout au long de la nuit en tant qu'animateur. Que du beau monde!

Artistes internationaux:

  • Daddy Mory
  • Pierpoljak
  • Tiwony

Artistes locaux:

  • The Prophecy
  • Otentikk Street Brothers
  • Ras Zen
  • Lion Vibe
  • Bruno Raya (animation)
  • DJs Street Sound System
  • & d'autres surprises!

Qu’attendez-vous? Faites vite et réservez vos billets sur Otayo pour cette soirée spéciale Reggae à The Green Village, Le Morne.

À Propos des Artistes

Daddy Mory

La carrière de Daddy Mory commence dans les « sound systems » et l’underground parisien dans lesquels il a fait ses classes et a réussi à se faire connaître au grand public. Il sort son premier album solo « reggae-ragga-hip hop » en 2003. Puis en 2007, il sort un album intitulé «Reality» et par la suite, une anthologie de trois CD qui regroupe ses deux albums solos et un medley. Son album a été élu meilleur album reggae de l’année 2019 par le public, lors des Victoires du Reggae, et il sera également récompensé aux Hit Lokal Awards la même année.

Pierpoljak

Pierre-Mathieu Vilmet est né le 7 septembre 1964 à Paris et a grandi en banlieue parisienne. À l’âge de 13 ans, il commence en tant que batteur au sein d’un groupe punk. De plus, il sera aussi parmi la bande des Skinheads où on le surnomme Pierrot le Fou. Cet artiste a vendu plus de 550 000 exemplaires et 1 500 000 singles. Il a aussi effectué une tournée partout en France, notamment au fameux Zénith de Paris, en Europe et même aux Caraïbes.

Tiwony

Tiwony est un artiste incontournable de la scène reggae française depuis des années. Il est décrit comme un artiste unique, talentueux et déterminé. Il a gagné le Championnat de France des « sound systems » et a construit une solide discographie. Grâce à son style de musique et ses collaborations, cet artiste s’est imposé dans le monde musical français.