Léa Churros Live à Shotz


Sold Out tag
La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Shotz, Flic En Flac

Vendredi 30 Juillet 2021

21h00 - 05h00

Clubbing


Achat en ligne
Voir le Panier

À Propos de l'Événement : Léa Churros Live à Shotz

Le 30 juillet 2022, rendez-vous au Shotz, le lieu de vie nocturne le plus fréquenté de Flic en Flac, pour une nuit sensationnelle avec l'étoile montante, Léa Churros. À partir de 21h00, vous pourrez déchaîner le fêtard qui sommeille en vous jusqu'au lendemain matin !

Cet événement est strictement réservé aux adultes (18+).

Les deux dernières années ont été difficiles pour tous, mais il est grand temps de retrouver nos anciennes habitudes, où les raves hypnotiques étaient la norme ! Otayo met en lumière le talent récemment découvert, Léa Churros, dans l'un des meilleurs et des plus grands lieux de divertissement de la côte ouest, Shotz.

Laisse toi aller... Lâchez-vous et profitez de cet événement musical déjanté à l'ambiance survoltée mené par la nouvelle phénomène Léa Churros ! Attendez-vous à une nuit passionnante, agrémentée de titres incontournables et de rythmes entraînants qui vous inciteront à danser comme jamais auparavant. Un voucher pour boisson est également inclus dans votre billet afin que vous puissiez faire la fête tout en profitant de votre boisson préférée.

Dormir est réservé aux personnes faibles tandis que la fête tout au long de la nuit est une expérience que vous ne vivez pas tous les jours, alors réservez la date du 30 juillet au Shotz Club de Flic en Flac !

Un événement à ne pas manquer ! Qu' attendez-vous ? Réservez vos billets dès maintenant, en exclusivité sur Otayo !

À Propos de Léa Churros

À tout juste 20 ans, Léa est la nouvelle étoile montante et un véritable phénomène sur la scène musicale locale. Savourant actuellement son succès à la Réunion, elle espère très bientôt jouir de la même popularité en France.

L’histoire commence il y a environ 6 mois lorsque Léa sort sa première chanson « Bébé » en collaboration avec le chanteur Varaine Ben.

La chanson a rapidement gagné en popularité et a obtenu plus de 2 millions de vues sur Youtube.

De retour en studio, Léa a enregistré « Laisse-toi aller », sa nouvelle chanson écrite avec son producteur RMN PRODUCTION.