One Man Show de D’jal


La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Trianon Convention Centre

Vendredi 06 Mai 2022

20h30 - 21h00

Spectacle

Plan de Salle

Seating Map

À Propos de l'Événement : One Man Show de D’jal

Après plus de 80 dates à travers la France, la Belgique, la Suisse, le Maroc et la Guadeloupe : D'Jal a le plaisir de vous présenter son nouveau spectacle "A COEUR OUVERT" au Trianon Convention Centre le vendredi 06 mai 2022.

D’Jal revient avec un nouveau spectacle. Toujours à cent à l’heure, toujours déjanté, D’Jal c’est toujours plus de Rire mais surtout toujours plus d’amour.

Il entremêle les accents des quatre coins du monde et bien entendu le « portugais » et redonne vie à ses personnages fétiches.

D'Jal se livre « à cœur ouvert » et nous entraîne dans un véritable Hymne à la Vie.

Avec générosité et sincérité, il se confie à nous et nous fait passer du rire aux larmes.

Un spectacle écrit avec le cœur qui nous fait prendre de véritables ascenseurs émotionnels. Un beau moment de partage et d’authenticité !

Rendez-vous le 06 mai 2022 au Trianon Convention Centre pour découvrir le nouveau spectacle de D'Jal !

À Propos de D’jal

Aussi loin qu’il s’en souvienne, D’jal a toujours été heureux et servi par une imagination débordante, le tout couplé à un vrai sens du partage. Armé de son bagout, d’humour et d’une passion communicative, il réussit à mobiliser toute une équipe d’étudiants en cinéma et à monter des fonds afin de réaliser un court-métrage (dont il rédige le scénario en une semaine) à la prestigieuse école de cinéma Louis Lumière.

D’jal prend alors conscience de sa capacité à raconter des histoires de façon drôle et décalée, se prend au jeu d’écrire des vannes n’importe où et n’importe quand, et l’idée de monter sur scène s’impose peu à peu dans son esprit. Il convainc alors le maire de sa ville de lui prêter les clés du théâtre municipal. Écrire, se mettre en scène, répéter, rythment son quotidien pendant des mois. Puis c’est la première représentation devant les amis et la famille, un succès, le début du bouche-à-oreilles, et les représentations s’enchaînent…

En parallèle, D’jal court les scènes ouvertes, il impose son style et son personnage déjà culte du “Portugais”, avant d’exploser au “Jamel Comedy Club”. Puis il enchaîne les représentations dans le monde entier :il tourne au Maghreb, en Afrique (Maroc, Tunisie, Algérie, Liban, Sénégal, Mali, Niger, Côte d’Ivoire…), mais aussi à Londres avant de revenir en France. Avec pour spécificité d’écrire et de proposer à chaque fois un spectacle unique, sur mesure, pour le public du pays qui le reçoit. Ce goût du défi de conquérir un auditoire à la culture différente, allié au plaisir de l’écriture, et à sa volonté de partager sa joie de vivre, son énergie débordante et son humour malicieux, font de D’jal un humoriste à part…

Son premier spectacle « JUST D’JAL » se joue à guichet fermé et réunit plus de 400.000 spectateurs en 4 ans. Il revient en 2017 avec un nouveau spectacle A COEUR OUVERT.

Protocoles Sanitaire

  • Prise de température et gel hydroalcoolique
  • Le spectacle se déroulera à 50% de capacité, conformément à la réglementation sanitaire en vigueur.