Powerful Praise Incredible Worship 2022 – Dec 11


La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

J&J Auditorium, Phoenix

Dimanche 11 Décembre 2022

17h00 - 19h00

Concert


Achat en ligne
Voir le Panier

À Propos de l'Événement : Powerful Praise Incredible Worship 2022

Voici le Powerful Praise Incredible Worship 2022 - le concert de gospel tant attendu, prévu le 11 décembre 2022 au J&J Auditorium, Phoenix. Jonathan Nelson, figure emblématique de la musique gospel américaine, et Simiane Tatu, célèbre artiste française de gospel, seront à l'île Maurice pour cet événement de louange et d'adoration, aux côtés d'artistes locaux.

Le gospel n'est pas que de la musique. Le gospel est un chant de prière rempli de messages d’amour, d’espoir et de paix. Qu'il s'agisse de musique pop, de hip-hop ou de R&B, de nombreux artistes de renom autour du monde ont commencé leur carrière dans une chorale de l'église.

Le Powerful Praise Incredible Worship 2022 est donc une invitation à découvrir la magie du gospel et ce qui le rend si unique. Présenté par Artists Booking (Mauritius) et Eagle's Wings, l'événement a pour objectif de vous transmettre de nombreux messages positifs, des valeurs, de la force, de la foi et du courage à travers la musique. Alors, laissez-vous transporter par des chants libérateurs, c’est le moment de vous reconnecter sur la fréquence divine!

Lors du concert, l’emblématique Jonathan Nelson, venu directement des États Unis, partagera l'évangile de Jésus-Christ à travers des chansons. La carrière inspirante de près de vingt ans de Jonathan Nelson a exposé des millions de personnes à travers le monde au son électrisant de la musique urbaine de louange et d'adoration.

De plus, vous pourrez assister à la prestation enchanteresse de la star française des réseaux sociaux, Simiane Tatu, qui est populaire pour ses performances gospel envoûtantes sur diverses plateformes. Plus connue sous le nom de Simiane Music, cette artiste gospel éblouira la foule au J&J Auditorium.

Cynthia Laventure, la chanteuse mauricienne ainsi que d’autres chanteurs de gospel locaux feront aussi l’honneur de leur présence pour ce concert qui s’annonce exaltant. Vous pourrez danser et chanter sur les meilleurs tubes de ces talentueux artistes de gospel.

Pas d’excuse! Le rendez-vous est donné au J&J Auditorium de Phoenix le 11 décembre 2022.

À propos de l’artiste

Jonathan Nelson

Jonathan Nelson est né le 10 novembre 1974. Il a connu la voie du salut à travers ses parents dès son jeune âge. Lors d’une représentation de Karen Clark-Sheard, Nelson et ses amis sont devenus des chanteurs suppléants. Par la suite, ils forment le groupe “Purpose” et au fil et à mesure Nelson connaît un grand succès grâce à des collaborations. Après avoir été nommé pour un Dove Award en 2009, il accepte le poste de ministre de la musique au Faith Center avec l’évêque Henry Fernandez Sunrise, en Floride et à l’Empowerment Temple Church avec le Dr Jamal Bryant Baltimore, Maryland. Après des années de succès continues, Jonathan Nelson sort des albums et singles tels que : Jesus I Love You, Declarations, Redeemed, I Agree, I Believe, Anything Can Happen. Son impact s’est étendu bien au-delà des dimanches matins. Il s’est fait un nom dans le monde de la musique gospel.

Simiane Tatu

Simiane Brahy Tatu, également connue sous son nom d’artiste « Simiane Music », est une artiste gospel française bien connue sur les réseaux sociaux. Impliquée dans le service de Dieu depuis son enfance, elle a été baptisée à l’âge de 10 ans et reste membre de l’église locale « La Porte de la Réconciliation ». Bien qu’elle parle couramment l’anglais et le français, elle parle également plusieurs dialectes africains, et a déjà interprété divers chants au Ghana, au Bénin et en République démocratique du Congo. Elle a voyagé dans plus de 30 pays pour chanter et se produire en tant que dirigeante de louange.