Réunion Edition


La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Shotz, Flic En Flac

Samedi 05 Novembre 2022

21h00

Clubbing


Achat en ligne
Voir le Panier

À Propos de l'Événement : Réunion Edition à Shotz

La Réunion lé la!

Le 05 novembre 2022, trois supers artistes de l'île Sœur débarquent au Shotz - l’emblématique boîte de nuit de de Flic en Flac. Venez nous rejoindre à partir de 21h00 jusqu'aux petites heures du matin pour un événement sensationnel où les voix de Léa Churros, Tii Matt, et le nouveau talent à découvrir - G.Wins, résonneront tout le long de la nuit.

On n'en a jamais assez de Léa Churros ! Après l'événement sold out de Léa en août, elle sera de nouveau sur scène au Shotz Official, accompagnée de Tii Matt et G.Wins. Un événement qui s’annonce déjanté à l'ambiance survoltée.

Laisse-toi aller les yeux fermés… Lâchez-vous et venez profiter de cet événement musical Réunion Edition au Shotz. Après son passage qui a fait sensation, Léa Churros revient pour une soirée inoubliable, agrémentée de titres incontournables et de rythmes entraînants, sur lesquels vous ne pouvez pas vous empêcher de danser.

Vous aurez également la chance d’assister à la performance de deux talentueux artistes réunionnais, Tii Matt et G Wins. Tous deux font actuellement fureur sur Internet avec leur musique ayant atteint un auditoire mondial. Avec leur style, ils ont su conquérir le cœur de leurs fans du monde entier. Ayant de nombreux succès à leur actif, ils se hissent progressivement au sommet et se construisent une carrière prometteuse.

Il y aura également Nick Farell, un de nos DJs locaux, qui fera passer les choses au niveau supérieur - attendez-vous à ce qu’il vous fasse "groover" sur ses mixes explosifs jusqu'à tard dans la nuit.

Réservez la date du 05 novembre 2022 au Shotz Club de Flic en Flac où ces artistes réunionnais assureront la soirée avec leur énergie vibrante et leurs chansons accrocheuses.

A nous mette La Faya!

À Propos de l'artiste

Léa Churros

À tout juste 20 ans, Léa est la nouvelle étoile montante et un véritable phénomène sur la scène musicale locale. Savourant actuellement son succès à la Réunion, elle espère très bientôt jouir de la même popularité en France.

L’histoire commence il y a environ 6 mois lorsque Léa sort sa première chanson « Bébé » en collaboration avec le chanteur Varaine Ben. Depuis, la chanson tourne en boucle et a obtenu plus de 2 millions de vues sur YouTube.

De retour en studio, Léa a enregistré « Tout Donner », sa nouvelle chanson écrite avec son producteur RM’ N PRODUCTION.