Réunion Edition


Event booking ends in

black bar 00

Days

black bar 00

Hours

black bar 00

Minutes

Shotz, Flic En Flac

Saturday 05 November 2022

21h00

Clubbing


Choose your tickets
View Cart

About the Event: Réunion Edition at Shotz

La Réunion lé la!

On November 05, 2022, three great artists from Reunion Island will land at Shotz - the emblematic nightclub of Flic en Flac. Join us from 21:00 until the next morning for a sensational event where the voices of Léa Churros, Tii Matt, and the new talent to be discovered - G.Wins, will resonate all night long.

We can't get enough of Léa Churros! After Léa's sold-out event in August, she will be back on stage at Shotz Official, accompanied by Tii Matt and G.Wins. An event that promises to be absolutely crazy with an exciting atmosphere.

Laisse toi aller les yeux fermés... Let yourself go and enjoy this musical event Réunion Edition at Shotz. After her sensational performance, Léa Churros is back for a memorable evening, with unforgettable titles and catchy rhythms, on which you can't help but dance.

You will also have the chance to witness the performance of two talented artists from Reunion; Tii Matt and G Wins. Both of them are currently taking over the internet, with their music reaching a worldwide audience. Thanks to their unique style, they have captured the hearts of fans around the world. With many successes to their credit, they are gradually rising in popularity and building a promising career.

There will also be Nick Farell, one of our local DJs, who will take things to the next level - expect him to have you "grooving" to his explosive mixes until late at night.

Save the date: November 05, 2022 at the Shotz Club in Flic en Flac where these Reunionese artists will lead you through the night with their vibrant energy and catchy songs.

Let’s Party!!

About the Artist

Léa Churros

Just 20 years old, Léa is the new rising star and a real phenomenon in the local music scene. Currently savouring her success in Reunion Island, she hopes to enjoy the same popularity in France very soon.

The story begins some 6 months ago when Léa released her first song “Bébé” in collaboration with the singer Varaine Ben. The song quickly rose in popularity and gained over 2 million views on Youtube.

Back in the studio, Léa recorded “Tout Donner”, her new song written with her producer RM’N PRODUCTION.

Réunion Edition


La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Shotz, Flic En Flac

Samedi 05 Novembre 2022

21h00

Clubbing


Achat en ligne
Voir le Panier

À Propos de l'Événement : Réunion Edition à Shotz

La Réunion lé la!

Le 05 novembre 2022, trois supers artistes de l'île Sœur débarquent au Shotz - l’emblématique boîte de nuit de de Flic en Flac. Venez nous rejoindre à partir de 21h00 jusqu'aux petites heures du matin pour un événement sensationnel où les voix de Léa Churros, Tii Matt, et le nouveau talent à découvrir - G.Wins, résonneront tout le long de la nuit.

On n'en a jamais assez de Léa Churros ! Après l'événement sold out de Léa en août, elle sera de nouveau sur scène au Shotz Official, accompagnée de Tii Matt et G.Wins. Un événement qui s’annonce déjanté à l'ambiance survoltée.

Laisse-toi aller les yeux fermés… Lâchez-vous et venez profiter de cet événement musical Réunion Edition au Shotz. Après son passage qui a fait sensation, Léa Churros revient pour une soirée inoubliable, agrémentée de titres incontournables et de rythmes entraînants, sur lesquels vous ne pouvez pas vous empêcher de danser.

Vous aurez également la chance d’assister à la performance de deux talentueux artistes réunionnais, Tii Matt et G Wins. Tous deux font actuellement fureur sur Internet avec leur musique ayant atteint un auditoire mondial. Avec leur style, ils ont su conquérir le cœur de leurs fans du monde entier. Ayant de nombreux succès à leur actif, ils se hissent progressivement au sommet et se construisent une carrière prometteuse.

Il y aura également Nick Farell, un de nos DJs locaux, qui fera passer les choses au niveau supérieur - attendez-vous à ce qu’il vous fasse "groover" sur ses mixes explosifs jusqu'à tard dans la nuit.

Réservez la date du 05 novembre 2022 au Shotz Club de Flic en Flac où ces artistes réunionnais assureront la soirée avec leur énergie vibrante et leurs chansons accrocheuses.

A nous mette La Faya!

À Propos de l'artiste

Léa Churros

À tout juste 20 ans, Léa est la nouvelle étoile montante et un véritable phénomène sur la scène musicale locale. Savourant actuellement son succès à la Réunion, elle espère très bientôt jouir de la même popularité en France.

L’histoire commence il y a environ 6 mois lorsque Léa sort sa première chanson « Bébé » en collaboration avec le chanteur Varaine Ben. Depuis, la chanson tourne en boucle et a obtenu plus de 2 millions de vues sur YouTube.

De retour en studio, Léa a enregistré « Tout Donner », sa nouvelle chanson écrite avec son producteur RM’ N PRODUCTION.