Une nuit à PALAWAN (KALIPSXAU en showcase)


Sold Out tag
La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Jin Fei

Samedi 03 Septembre 2022

20h00 - 05h00

Concert


Achat en ligne
Voir le Panier

À propos de l'événement : Une nuit à PALAWAN (KALIPSXAU en showcase)

Pour la première fois en exclusivité à l'île Maurice l'artiste réunionnaise incontournable Kalipsxau sera en show le samedi 3 Septembre 2022 dans le cadre emblématique de Jin Fei.

Si vous êtes à la recherche d'idées de sorties du samedi soir pour vous amuser avec votre bande d’amis, alors ne cherchez plus. Le samedi 3 septembre 2022 promet d'être époustouflant avec un artiste international venu tout droit de l'île de la Réunion. Rassemblez tous vos amis, mettez vos tenues de fête et rendez-vous dans le cadre emblématique de Jin Fei, connu pour sa superbe architecture et ses magnifiques terrains. Et avec l'installation incroyable du concert, vous obtiendrez certainement des photos parfaites pour instagram !

Kalipsxau, la belle chanteuse à la voix encore plus belle, vient à Maurice pour la toute première fois. Cette étoile montante fera danser la foule sur ses tubes et vous pourrez être sûr de passer un moment fantastique avec votre squad. Et la fête devient encore plus spectaculaire avec la prestation d'autres artistes qui font la une des journaux internationaux! Il s’agit d’un événement à ne pas manquer - alors assurez-vous d’acheter vos billets avant qu'ils ne soient tous vendus !

Rendez-vous le 3 septembre 2022 dans le cadre emblématique de Jin Fei pour Une nuit à PALAWAN (KALIPSXAU en showcase).

Restriction d'âge : 16+ (les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte)

À Propos des Artistes

KALIPSXAU

Au mois de juillet 2020, on découvrait la belle voix de Kalipsxau sur une reprise du titre du chanteur Toulou “Oh Maria” en version acoustique. Cette reprise est une belle présentation de l’artiste car le clip a été vu plus de 800k à ce jour. Couronnée des succès de « Corps à corps » (15 millions de vues sur YouTube) et de “Solo” (11 millions de vues sur YouTube) et “Dis-moi je t’aime” (7.5 millions de vues sur YouTube), cette jeune artiste qui nous vient tout droit des hauts de St-Leu (L’île de la Réunion), nous présente aujourd’hui son nouveau titre intitulé “Kolé”. Cette nouvelle chanson devrait sans aucun doute avoir le même destin que ses derniers tubes.

BARTH

Barth est un artiste populaire de l’île de la Réunion et un partenaire du label de musique NIRVANA Volcan qui a récemment gagné en popularité. Ayant travaillé avec d’autres artistes tels que Miklo, Tmatt, DJ Mimi et des talents internationaux, il a acquis une exposition massive, mais le moment charnière de sa carrière musicale pourrait probablement être attribué à la sortie de « Dis-moi je t’aime » en collaboration avec Kalipsxau qui a atteint 7,5 millions de vues sur YouTube ! Parmi ses autres succès, on retrouve « Mi Amor » et « Embéli ».

DADDY ANDRE

Né Ojambo Andrew, Daddy Andre a passé la majeure partie de son enfance dans une banlieue de Kampala. Dès son plus jeune âge, Andre a découvert son amour pour la musique et a grandi en imitant des artistes internationaux jusqu’à ce qu’il réalise qu’il pouvait faire de sa passion une carrière. Artiste, auteur-compositeur et producteur, il parle couramment le luganda, l’anglais et l’itesot et se spécialise dans l’afrobeat, le hip hop, le dancehall, l’afro pop et le rnb. Daddy Andre a commencé son voyage musical en 2010 et depuis, il n’a fait que gravir les échelons du succès, remportant plusieurs prix tels que le meilleur producteur de chansons et le meilleur auteur-compositeur aux Zzina Awards 2020, la meilleure chanson dancehall, le meilleur beatmaker et le meilleur auteur-compositeur de l’année aux Buzz Teeniz Awards 2020 ainsi que le meilleur auteur-compositeur aux Hipipo Awards 2020.

GAEII

Gaetan Henri, plus connu sous le nom de Ga-Ei, est un chanteur malgache prolifique et polyvalent dont la spécialité musicale est le dancehall, le RnB et l’afro pop. Il évolue dans l’industrie musicale depuis ses premières années et a finalement lancé sa carrière en 2018, suite à un échange avec le chanteur RnB français Singuila qui était en tournée à Madagascar. Ses premières sorties « so sweet » ft. Nash et Joudas, et « masova » ont immédiatement attiré une fanbase. Ses tubes successifs sont en tête des charts et il fait son premier spectacle avec Madmax à Antananarivo. Son dernier chef-d’œuvre « na lingi », édité par plusieurs DJs de la Réunion et de l’île Maurice, a assuré sa position dans le top 10 de la playlist éditoriale top 100 Apple Music : Maurice.