Anthony Kavanagh À Maurice


La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Trianon Convention Centre

Mercredi 07 Juin 2023

20h00

Spectacle

Plan de Salle

Seating Map

À Propos de l'Événement : Anthony Kavanagh À Maurice

JDR Production en accord avec Virage Productions

Anthony Kavanagh arrive à Maurice en juin 2023! Êtes-vous heureux? Le monde n'a jamais eu autant besoin de rire. Il a traversé l'Atlantique et l'Océan Indien à la nage, abandonné sa femme, quitté ses enfants... tout ça pour vous faire rire, alors vous avez tout intérêt à être au rendez-vous ! Anthony Kavanagh, l'humoriste-showman aux multiples talents et à l'énergie débordante, partagera avec vous tout ce qui le rend «HAPPY»!

5 ans que vous ne l'avez pas vu et première fois à Maurice, autant dire qu'il en a des histoires à vous raconter. Une chose est sûre, en sortant de son spectacle vous serez gonflé à bloc et à la question «Êtes-vous heureux?», la réponse se lira facilement sur votre visage.

Assurez-vous d'être libre le 7 juin 2023. Vous ne voulez pas manquer le spectacle d’humour d’Anthony Kavanagh, à risque de nourrir des regrets.

Note: les détenteurs de billets VIP ont un accès différent au lieu ; ils bénéficient également d'un parking.

À Propos de l’Artiste

Anthony Kavanagh

Né en banlieue de Montréal, de parents Haïtiens, Anthony Kavanagh fait ses premiers pas sur scène à un très jeune âge. À 19 ans, il remporte le prestigieux prix des “Auditions Nationales Juste pour Rire” en tant que meilleur nouvel humoriste francophone au Canada.

Il a aussi évolué dans divers domaines, passant de la radio à la télévision; il devient même le plus jeune animateur de talk-show du Québec. Ce brillant humoriste a également fait les premières parties des concerts de Céline Dion, Julio Iglesias ou encore Nathalie Cole.

Le jeune prodige Québécois a joué 600 fois son spectacle “Kavanagh”. Véritable “showman”, il bouleverse les codes du one-man show traditionnel.

Anthony joue aussi dans de nombreuses fictions à la télévision ainsi qu’au cinéma et anime plusieurs émissions de prestige. C’est à la fin de 2021, au Québec et en Suisse, qu’il sort son premier EP “Finally”.