BE-4 au DEJAVU Nightclub


La réservation se termine

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

DEJAVU Nightclub

Vendredi 30 Septembre 2022

23h00 - 06h00

Clubbing


Achat en ligne
Pre-sales
350

Plus d'infos
Voir le Panier

À propos de l'événement : BE-4

Amoureux de musiques électroniques, vous êtes servis! AfterLife Events vous donne rendez-vous le 30 septembre 2022, au DEJAVU Nightclub à Grand-Baie, pour la soirée BE-4. Au menu, que de la BONNE musique électronique!

Du techno, de la house, du minimal, de l'électro ou dark electro, voilà ce qui vous attend à la soirée BE-4. Une soirée haute en décibels avec jeu de lumière. L’événement est prévu le 30 Septembre 2022, au DEJAVU Nightclub, à Grand-Baie et réunira les tops DJs du moment de la musique électronique.

On retrouvera aux platines Yanajoli de l'Ukraine, ainsi que B.A.Y.O, Tahir, Mezzle et Jean Michel Rey, qui sont tous de talentueux DJs mauriciens de musique électronique. Ils sont des habitués de la scène. La musique électronique fait déjà partie de leur ADN. Ils ne manqueront certainement pas de vous faire danser ou même de vous faire entrer en transe.

La plupart des musiciens pratiquant la musique électro apprennent sur le tas, souvent en autodidacte, en écoutant des disques et en apportant leurs propres idées créatrices. Ils doivent, par obligation, passer de longues heures la tête penchée sur leur machine, pour les manipuler et en extraire le maximum de possibilités sonores.

B.A.Y.O, Tahir, Mezzle, Jean Michel Rey ou encore Yanajoli vous donneront un aperçu de leur talent, le 30 Septembre au DEJA VU Nightclub, lors de la soirée BE-4.

L’événement BE-4, organisé par AfterLife Events, est un concept inspiré de l'unité, de la force et de la synergie des organisateurs! Et ils sont fiers de s’associer avec des artistes qui ont un immense talent en musique électronique!

Se tenant dans l’une des boîtes de nuit les plus prisées à Grand-Baie, à savoir DejaVu Nightclub, la soirée BE-4 est un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de musique électronique.

Line-up des artistes

  • Yanajoli
  • B.A.Y.O
  • Tahir
  • Mezzle
  • Jean Michel Rey

À propos des artistes

Yanajoli

Vous l’avez certainement déjà vu! Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, Yanajoli ne passe jamais inaperçue. Influenceuse, DJ, Yanajoli envoie du lourd, surtout en musique électronique. D’origine ukrainienne, la talentuese DJ s’est fait un nom à Maurice depuis quelque temps déjà et enchaîne des soirées. L’événement BE-4 sera l’occasion de la voir à l’œuvre.

B.A.Y.O

Jean Denis Ridoynauth a.k.a B.A.Y.O (Because. Am. Your. Operator) est un DJ qui fait partie de la scène musicale électronique mauricienne locale depuis des lustres. Il est ce que l’on appelle, un house music lover. Le style captivant de B.A.Y.O est fortement influencé par les sons des années 90. Il a trouvé son chemin dans la musique house, expérimentant le RnB, le hip-hop, la pop-commerciale et a finalement trouvé son propre style : la funky house music.

Mez Mezzle

Mez Mezzle est influencé par la musique Deep & Dark Techno & Progressive depuis 2006-2007. Il apprend en jour en 2009. En 2010, il commence à mixer dans des clubs et soirées privées en 2010 et entre dans le solfège et la production de la musique électronique.

Tahir

Le dynamique Tahir, actuellement en résidence au ‘Le Deck’ de Big Willy, est un as de la musique électronique. Sa playlist, sa technique et sa capacité à faire monter la température sur la piste de danse ont fait de lui, l’un des jeunes talents incontournables de l’île en musique électronique.

Jean Michel Rey

On ne présente plus Jean Michel Rey! Il est bien connu pour sa musique, un mélange de Psytrance Progressive et de Techno Psychédélique qui dégage beaucoup d’énergie.

Sa passion pour la musique a commencé à un jeune âge et il a commencé sa carrière dans la musique à l’âge tendre de 13 ans avec des sons de percussions, de jazz et de fusion et a également suivi des sessions de tabla au Conservatoire. À l’âge de 15 ans, il a commencé à enregistrer en studio à domicile et a finalement commencé à étudier à la plus grande institution d’ingénierie audiovisuelle et sonore au monde, SAE (Paris).

Son motif à travers sa musique est de répandre l’idée de la paix, de l’amour et de l’énergie des fleurs.