FESTIVAL LAMIZIK


La réservation se termine

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Domaine De Labourdonnais, Mapou

Samedi 06 Novembre 2021

19h00 - 03h00

Festival

À propos de l'événement : FESTIVAL LAMIZIK

FESTIVAL LAMIZIK vous propose un festival avec une panoplie de stars qui vous promettent l’un des plus grands concerts live de l’île dans le cadre exceptionnel du Domaine de Labourdonnais le samedi 6 novembre 2021.

Attendez-vous à un concept original avec Concert Live/Exposition, etc.. dans l'un des plus beaux domaines de l'Ile Maurice: le Domaine de Labourdonnais. L'aménagement sera conçu pour obtenir la meilleure expérience musicale et festive tout en respectant toutes les normes internationales et les mesures sanitaires.

Au programme : 9 heures de concert de 19h00 à 3h00 ! La programmation mélange découverte, diversité et qualité. Un menu musical de folie dès l’ouverture des portes à 18h00, qui vous permet de découvrir et redécouvrir de talentueux artistes mauriciens. Il y aura également un craft market et des stands de restauration et bar. Et ce n’est pas tout ! Les enfants de moins de 12 ans entrent gratuitement alors profitez-en pour emmener toute la famille !

Forfaits Table VIP

festival-lamizik-VIP-table-packages

Voici la liste des artistes locaux qui vous feront vibrer :

  • Original Blakkayo
  • Jason Heerah & Otentik Groove
  • Justice Le Coq
  • The Prophecy
  • Bigg Frankii
  • Bomboclak
  • Tii Alexandre
  • Yohan
  • Natty Gong
  • Sky to Be

À Propos des Artistes

  • Original Blakkayo
    Tout d’abord danseur dans les années 1990, il va être inéluctablement attiré par la musique et en particulier par le reggae. Inspiré par Kaya, l’inventeur du seggae, le jeune homme commence à écrire sa propre musique et sort son premier album solo Tchek To Life en 2000, qui connaît un énorme succès. L’année suivante, le musicien et son groupe, qui sera plus tard connu sous le nom d’Otentikk Street Brothers (OSB CREW) sort un album intitulé Nou Kkila, dans lequel le collectif rend un vibrant hommage à la figure tutélaire, Kaya.

  • Jason Heerah
    Nommé « meilleur batteur chanteur du monde » par le jury australien du X Factor de 2014, où il a terminé dans le Top 6. Son interprétation du tube de Pharrell Williams « Happy » lors de l’audition X-Factor 2014 a été vue plus d’un million de fois sur Youtube. Son single « Seggae Paradise » avec Zulu, sorti à Maurice en 2015, a été nominé pour le disque de l’année.
    Jason a partagé la scène avec divers artistes internationaux et s’est forgé au fil des ans une réputation de batteur ou de percussionniste/chanteur le plus régulièrement invité à de nombreux concerts et festivals de musique.

  • Otentik Groove
    Otentik Groove jouent ensemble depuis plus de 10 ans et ont connu un succès international en tournée dans le monde entier. Leur plus grand festival est le SUMMERJAM (Allemagne). Le groupe est un incontournable du son moderne mauricien Sega et Seggae à la radio dans leur pays. Ils ont joué sur d’innombrables albums pour des artistes de l’île Maurice, de la Réunion et des Seychelles. Ils ont même accompagné des artistes français populaires comme Pier Pol Jack, Jean Baptist Guegan et Tonton David pour ajouter à la polyvalence du groupe.

  • Justice Le Coq
    Ce grain de voix singulier aborde aujourd’hui paisiblement un nouveau chapitre de sa vie. Encadré depuis peu par Jason Heerah, des projets musicaux s’enchaînent pour lui. Closer to me, un reggae love drapé dans une mélodie entraînante qui reste en tête dès la première écoute. Cette chanson et quatre autres sont sorties sur le premier chapitre de son E.P. The Greatest Romance sous le label Jason Heerah JHRecords et a connu un immense succès.

  • The Prophecy
    Murvin Clelie a découvert la musique à un jeune âge, et avec son ami de longue date, Olivier Dauphine, ils ont travaillé dur pour composer plusieurs chansons et par la suite créer ‘The Prophecy’ en 2009. Le groupe est aujourd’hui une équipe composée de plusieurs membres.
    En 2015, le groupe sort son premier album intitulé ’21st Century’. Il connaît immédiatement un énorme succès et conquit le cœur de nombreuses personnes et remporte même le prix ‘Backstage music band’. Le groupe a organisé concert après concert, chacun ayant plus de succès que le précédent et a affirmé son statut d’un des groupes les plus populaires de l’île Maurice.

  • Bigg Frankii
    Chanteur très prolifique, Bigg Frankii, de son vrai nom Franco Georgin, cumule des millions de views sur les plates-formes où ses chansons et vidéos sont offertes à ses fans. Ce chanteur de Roche Bois jouit d’un statut de star auprès de cette nouvelle génération où ‘Picoti Picota’, ‘Tic Tac’, ou encore, ‘My one in a million’, sont des incontournables.

  • Natty Gong
    Benoît Girodeau, plus connu sous le nom de Natty Gong, a été très tôt influencé par la musique Seggae ainsi que par Bob Marley et de nombreux chanteurs de Dancehall jamaïcains. ‘Welkom dan Moris’ et ‘Latet’ de Natty Gong, ont été très appréciés par le monde du reggae et du dancehall, et il a ensuite conquis les scènes locales en se produisant dans des festivals et des événements de musique populaire.

  • Sky to Be
    Jean Patrice Kevin Dina, plus connu sous le nom de Sky to Be, a sorti son premier album intitulé Circonstances lavie en 2018 par lequel la chanson Dodo baba est devenue un succès instantané à Maurice. Le vidéoclip a récolté plus de 8 millions de vues sur Youtube et s’est placé en deuxième position pour le disque de l’année 2018 de plusieurs radios. Dodo baba est un favori local et est encore joué à chaque fête à Maurice, Sky To Be étant l’un des artistes les plus appréciés des Mauriciens.

Info Additionelle

MESURES DE COVID-19

  • Nous prenons la situation au sérieux et respectons les règles et règlements prescrits par l’Autorité du tourisme pour nous conformer aux exigences internationales.
  • Vous devrez porter un masque dans tous les lieux publics et vos mains seront désinfectées
  • Billets LIMITÉS en raison des mesures sanitaires

ADMISSION

  • Le nombre de laissez-passer étant limité, nous travaillerons sur la base du premier arrivé, premier servi et sur liste d’attente.
  • FESTIVAL LAMIZIK se réserve le droit d’admission