Festival Zouk


Last Tickets Left tag
La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Shotz Club, Flic en Flac

Vendredi 06 Janvier 2023

20h00

Clubbing


Achat en ligne
Voir le Panier

À propos de l'événement : Festival Zouk

Ça va zouker en 2023!

Appel à tous les amoureux du Zouk! Festival Zouk vous invite à venir vous déhancher sur vos tubes préférés, qui ont fait zouker plus d’un. Des artistes de renom dans le monde du zouk vous donnent rendez-vous le 06 janvier 2023 au Shotz Night Club, Flic En Flac.

Entamez 2023 avec le Festival Zouk, prévu un vendredi soir à Shotz! L'une des boîtes de nuit les plus mythiques de l'Île Maurice, fera vivre aux fans du zouk un moment sensationnel, avec les figures emblématiques du zouk tels que Slaï, Zouk Machine et Marvin.

Vous aurez la chance de replonger au cœur des années 90 sur les rythmes zouk du groupe guadeloupéen Zouk Machine. Elles reprendront leurs plus célèbres chansons, dont «Eskize Mwen» et «Maldòn» (la musique dans la peau) qui figure parmi les chansons zouk les plus vendues de tous les temps en France.

Pour enflammer davantage la piste de danse, Slaï, figure incontournable du zouk, à la voix douce, vous bercera avec ses textes romantiques dont ses hits comme "Flamme" ou encore "Dernière Danse". Et ce n’est pas tout! Le légendaire Marvin sera aussi présent lors du Festival Zouk. Avec sa voix mélodieuse, il vous transportera dans un voyage musical intense.

Des artistes d’exception, une boîte de nuit réputée et un Festival Zouk - tout est réuni pour vous faire passer une soirée à la hauteur de l'événement.

Venez en nombre pour profiter de cette soirée riche en Zouk au Shotz, Flic en Flac le vendredi 06 janvier 2023.

À propos des artistes

Zouk Machine

Zouk Machine est un groupe/trio de filles, originaire de Guadeloupe, notamment connu pour la chanson Maldòn (la musique dans la peau), n°1 des ventes de singles pendant 9 semaines consécutives en 1990 et disque de platine avec plus d’un million d’exemplaires.

Disque d’Or en 1991 avec « Kréol », Zouk Machine a enchaîné les tubes tels que « DJ », « Sa ké cho », « AC » ou encore « Koman ». Le groupe a poursuivi avec des concerts et des tournées avec des artistes renommés, dont Kassav, et des prestations dans les plus grandes salles.

Marvin

Marvin débute à l’âge de dix-sept ans, dans l’orchestre de son père, dans le sud de la France. Il honore ensuite un contrat en Thaïlande et profite de ce court exil pour produire ses propres interprétations des classiques français de chanteurs légendaires comme Charles Aznavour ou Renaud. Ce n’est qu’à son retour qu’il tente sa chance avec le zouk. Il travaille alors à créer lui-même un genre musical unique, mélange de zouk, de soul et de R&B.

Slaï

C’est un artiste d’origine guadeloupéenne qui a grandi en banlieue parisienne. Slaï crée un label avec Guy Bordey, un auteur, compositeur et chanteur de zouk antillais. Au cours de sa carrière, il se lance dans de nombreux concerts à l’île de La Réunion et aux Antilles et se fait connaître progressivement par la suite. En 1998, « Flamme », aura un succès fulgurant.