La Faya 2ème Édition


Last Tickets Left tag
La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

L'embrasure, Le Morne

Samedi 04 Février 2023

18h30 - 04h30

Concert


Achat en ligne
Voir le Panier

À Propos de l'Événement : La Faya 2ème Édition

Accrochez-vous pour La Faya 2.0!

Suite à de nombreuses demandes, La Faya sera de retour le 04 Février 2023. Direction L'Embrasure, Le Petit Morne, pour 10 heures de divertissement total, à partir de 18h30. Et oui! Toute une nuit à vous déhancher sur vos chansons préférées de vos artistes favoris, dans un cadre parfait pour l’été.

La série d’événement LA FAYA, qui met en lumière l'amour de l’île Maurice pour la musique, se poursuit avec La Faya 2ème Édition, organisé par nul autre que FourAces Entertainment!

Un lineup de choc se réunit pour enflammer votre soirée une fois de plus. Laissez-vous bercer par les rythmes de nos artistes locaux les plus demandés, tels que Blakkayo, Ras Natty Baby, Sky To Be, Sega Nou Zanset, Sayaa, Madii Madii, Natty Gong, Tii Alexandre, Bomboclak & Donovan, Ejilen Faya, parmi tant d’autres.

La Faya 2ème Édition a tous les ingrédients pour un événement marquant: un lieu magnifique, des artistes et DJs locaux en vogue, de bonnes vibes, des rythmes irrésistibles et de la bonne musique!

Nos talents locaux sont prêts à mettre La Faya à l’Embrasure, Le Petit Morne. Et vous? Etes vous prêt à vous éclater?

Les billets sont limités pour cet événement, alors n'attendez pas la dernière minute pour acheter le vôtre.

En live

  • Blakkayo
  • Ras Natty Baby
  • Sky To Be
  • Sega Nou Zanset
  • Sayaa

En Showcase

  • Madii Madii
  • Mr Drespoir
  • Natty Gong (MC)
  • Tii Alexandre, Bomboclak & Donovan
  • Taf Taf
  • Team Smiley

DJs

  • Ejilen Faya
  • DJ EMRAN
  • DJ LP (Resident)

À Propos des Artistes

Blakkayo

Jean Clario Gateaux, connu par Blakkayo, est un amoureux du reggae. En écoutant le seggae de Kaya, une fusion de séga mauricien et de reggae, il a réalisé qu’il pouvait utiliser la musique pour partager ses convictions et aider les autres. Il a même écrit ses propres paroles, ce qui l’a conduit à la musique freestyle.

Blakkayo a pour objectif de maintenir la culture et la musique mauriciennes en vie en créant et en promouvant la musique reggae, seggae et dancehall. Depuis le jour où il a commencé à chanter, que ce soit avec l’équipe de l’OSB ou en solo, sa seule motivation est de montrer au monde la réalité de l’île.

Madii Madii

Madii Madii, un nom qui résonne souvent, est un artiste à la voix mélodieuse. De son vrai nom Madyson Jean, il est originaire de Barkly, Beau Bassin-Rose Hill. Influencé par le fléau de la drogue depuis son jeune âge, il a dû trouver un moyen de s’en sortir pour vivre et survivre. Et il a choisi la musique. À travers ses chansons, il chante l’espoir et transmet des réflexions sur la vie.

Natty Gong

Natty Gong est un homme qui a commencé comme athlète et qui a pour passion la musique. Il est un artiste Reggae-Dancehall ainsi qu’un blogueur de style de vie. Pendant son temps libre, il est mannequin et même entraîneur. En tant que professionnel, il est professeur d’art et de graphisme, ce qui lui permet d’avoir une meilleure approche avec les jeunes. Il est une motivation pour de nombreux jeunes, car il est polyvalent dans plusieurs domaines.

Sky To Be

Jean Patrice Kevin Dina, plus connu sous le nom de Sky To Be, est un artiste mauricien né en 1990. Il n’a jamais été intéressé par des études supérieures et son rêve était de devenir chanteur. En 2010, il fait le buzz sur Internet avec une vidéo freestyle réalisée avec des amis dans les rues de Roche-Bois. Il ne s’attendait vraiment pas à être propulsé sous les projecteurs en si peu de temps. Il finit par sortir un album dans lequel il ne fait que raconter toutes ses expériences passées.

Il a gagné encore plus de popularité grâce à plusieurs concerts autour de l’île. Sky To Be est également connu à l’international et il a fait quelques concerts à la Réunion, à Paris et en Angleterre, entre autres.

Sayaa

Sayaa a toujours été passionnée par le chant, et elle en a fait une carrière – elle a suivi son cœur et aujourd’hui, elle peut dire fièrement qu’elle a réussi! Elle a eu la chance de participer à des événements internationaux et est très demandée à l’île Maurice. Parmi ses plus grands succès, citons « Sant pou la mizer », co-composé avec Jaymie, et « Ask dem ».

DJ LP

Il est connu sous le nom de DJ LP pour son public mais son vrai nom est Laurent Pierre Richard. Il est DJ depuis 14 ans maintenant. C’est un DJ qui a mixé de la musique house sous toutes ses formes. Après avoir joué dans de nombreux prestigieux endroits à l’île Maurice, il a ensuite rejoint le Lakaz Cascavelle en tant que DJ résident de 2014 à 2020. Il a également fondé Juicy Box de 2015 à aujourd’hui. Il a sa propre signature musicale.

Info Additionnelle

  • La direction se réserve tous les droits d’admission.
  • Les moins de 18 ans peuvent venir s’ils sont accompagnés d’un adulte.
  • En participant à cet événement, vous acceptez d’être photographié et filmé.