Linzy Bacbotte : Lavwa Linite


Sold Out tag
La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

J&J Auditorium, Phoenix

Samedi 04 Février 2023

20h00 - 22h00

Concert

Plan de Salle

Seating Map

À Propos de l'Événement - Linzy Bacbotte : Lavwa Linite

The Unique Show: Lavwa Linite!

L’icône Linzy Bacbotte célèbre ses 35 ans de carrière musicale et ses 45 ans en grande pompe, le 04 février 2023 au J&J Auditorium, Phoenix. Cette légende vivante de la scène locale vous réserve un spectacle musical unique - l’occasion pour les fans de Linzy, de découvrir et redécouvrir ses morceaux! LINZY BACBOTTE : Lavwa Linite est l’événement à ne surtout pas manquer en 2023.

Linzy Bacbotte a estampillé en gras son prénom dans le paysage musical. Cette figure emblématique de la musique locale montera sur scène pour célébrer sa riche carrière comme il se doit, avec son Unique Show : Lavwa Linite

Pendant son Unique Show, Linzy Bacbotte : Lavwa Linite, elle vous transportera dans un voyage musical spectaculaire marqué par des pointes d’émotion.

Linzy Bacbotte : Lavwa Linite — c’est l’événement qui mettra en valeur la musique et la femme, celle qui avec sa voix ouvre la voie vers l’unité.

Cette talentueuse artiste a fait danser plusieurs générations pendant des années et elle n’a pas l’intention de faillir à la tradition lors de son Unique Show, le samedi 04 février 2023.

Venez vivre ce moment privilégié avec la Diva de la musique mauricienne, au J&J Auditorium.

À propos de l’artiste

Linzy Bacbotte

Depuis toute petite elle avait déjà la musique dans la peau. En 1987, lors du concours Star 2000, organisé par la MBC, que le public mauricien découvre Linzy. Sa popularité est montée en flèche avec ses passages à la télé, ses spectacles et sa belle voix. Aujourd’hui elle est non seulement chanteuse, mais aussi comédienne et coach vocal.

Qu’elle chante du séga, qu’elle pose son timbre exceptionnel sur des résonances de reggae, de soul ou de l’opéra, Linzy sait conquérir le cœur de ses auditeurs. Elle a participé avec OSB Crew au Festival Sauti Za Busara, Zanzibar (2011) et en solo au Théâtre de Saint-Gilles (La Réunion) en 2012.

Linzy a aussi connu la scène de la comédie musicale avec West Side Story en 2012 et Sister Act dans le rôle de Deloris Van Cartier. En 2015, elle participe au spectacle Li Té Vé Vwar avec une équipe française et réunionnaise et fait une tournée dans l’océan Indien.