Mucho Loco Beach Party


La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Domaine de la Nature (Asso Villa), Belle Mare

Samedi 03 Septembre 2022

20h00 - 03h00

Beach Party


Achat en ligne
Voir le Panier

À Propos de l'Événement : Mucho Loco Beach Party

Rendez-vous pour une beach party spectaculaire le 3 septembre au Domaine de la Nature où les meilleurs artistes et DJs locaux assureront le spectacle pendant 7 longues heures. Retrouvez Alain Ramanisum, Laura Beg & Groupe Ravanna et Sky to Be, suivis d'un showcase avec Bigg Frankii qui sera accompagné de DJ Jimmy Gassel et DJ Yo !

Si le froid de l'hiver vous pèse, cette beach party est tout ce dont vous avez besoin car elle promet d'être chaude avec les meilleurs artistes et DJs locaux pendant 7 longues heures ! Retenez la date du samedi 3 septembre 2022, la meilleure façon de passer un samedi soir ! Le concert live aura lieu au magnifique Domaine de la Nature (Asso Villa) à Belle Mare, alors rassemblez votre squad et dirigez-vous vers l'Est pour une nuit de plaisir et de musique !

Prêt à sentir la musique résonner et votre cœur palpiter d'excitation ? Un lineup incroyable d'artistes locaux se produira au Mucho Loco Beach Party pour vous faire danser toute la nuit. Attendez-vous à un concert live par Alain Ramanisum, Laura Beg & Groupe Ravanna et Sky to Be, suivi d'un showcase avec Bigg Frankii qui sera accompagné de DJ Jimmy Gassel et DJ Yo ! Cette soirée déjantée vous fera oublier votre longue et fatigante semaine, alors venez faire la fête et dites adieu aux bad vibes.

Rendez-vous au Mucho Loco Beach Party le samedi 3 septembre 2022 pour une nuit exceptionnelle de plaisir et de bonne musique - vive les good vibes !

À Propos des Artistes

Alain Ramanisum

Ola hé, Li tourné, La Réunion lé la, Lévé dansé… Qui ne s’est pas déhanché sur l’un des titres phares d’Alain Ramanisum, ses chansons qu’il qualifie lui-même de «séga sentimental à l’ambiance cool». Alain Ramanisum est l’un des trois membres fondateurs du groupe Cassiya. Tour à tour pianiste, arrangeur musical, auteur-compositeur et chanteur en solo au cours de ses vingt-cinq ans de carrière, il a donné un nouvel élan au séga. De Maurice à La Réunion, mais également en Europe, Australie et au Canada, on peut dire qu’il a fait connaître le séga mauricien de par le monde.

Laura Beg

Passionnée de musique, c’est à l’âge de 16 ans que la jolie Laura Beg, originaire de Port-Louis, a commencé à chanter, dans des pubs du côté de Grand Baie. C’est ainsi qu’elle rencontre l’artiste Alain, et décide de travailler avec ce dernier. Elle sera donc choriste pour l’artiste Cassiya, puis pour Alain.

Chanteuse à multiples facettes, elle propose un univers musical varié allant du séga moderne, du seggae, du reggae, du zouk et d’autres. Cela emmènera Laura à se produire en Europe, en Australie, à La Réunion, pour des spectacles publics ou privés.

Sky to Be

Jean Patrice Kevin Dina, plus connu sous le nom de Sky to Be, a sorti son premier album intitulé Circonstances lavie en 2018 par lequel la chanson Dodo baba est devenue un succès instantané à Maurice. Le vidéoclip a récolté plus de 8 millions de vues sur Youtube et s’est placé en deuxième position pour le disque de l’année 2018 de plusieurs radios. Dodo baba est un favori local et est encore joué à chaque fête à Maurice, Sky To Be étant l’un des artistes les plus appréciés des Mauriciens.

Bigg Frankii

Chanteur très prolifique, Bigg Frankii, de son vrai nom Franco Georgin, cumule des millions de views sur les plates-formes où ses chansons et vidéos sont offertes à ses fans. Ce chanteur de Roche Bois jouit d’un statut de star auprès de cette nouvelle génération où ‘Picoti Picota’, ‘Tic Tac’, ou encore, ‘My one in a million’, sont des incontournables.

DJ Jimmy Gassel

Jimmy Gassel est un artiste aux multiples talents (Animateur, DJ, Musicien) qui voyage à travers le monde avec des spectacles parfaitement orchestrés. Après avoir signé le label de BIG ALI, Madison Music, Jimmy sort son premier single « Travel the World » et part à la conquête du monde de la musique.

DJ Yo!

DJ Yo ! a produit le remix de « Love Nwantiti (feat. DJ Yo ! & AX’EL) [Remix] » du Nigérian Ckay (#67 sur le Top 100 des artistes de Spotify), l’un des remix les plus populaires de tous les temps. Son remix a redynamisé le single de CKay lorsque la version de Dj Yo ! est devenue virale sur Tik Tok.