NLM #001 : Sayaa


Event booking ends in

black bar 00

Days

black bar 00

Hours

black bar 00

Minutes

The Green Village, Le Morne

Saturday 01 October 2022

19h00 - 00h00

Festival


Choose your tickets
Normal
500

Ticket Details
View Cart

About the Event : NLM #001 : Sayaa

Come discover the essence of our island at this epic festival, NLM #001 : Sayaa, kicking off at 19:00 with our very own local artist, Sayaa ft. other local talents, irresistible food corners and full on entertainment in the exceptional natural setting at The Green Village!

Presenting you the 1st edition of NLM, a series of small events that will take place at The Green Village all throughout the year. Following the huge success of Nou le Morne festival and endless requests from you guys, the NLM event series has been created. And now, you’ll have the chance to attend the cultural event multiple times a year on the Brabant stage at The Green Village.

More than just a festival, NLM #001: Sayaa promises to be a wonderful beginning to an even more amazing series, which highlights our shared love for music, food and entertainment. It is an invitation to indulge yourself in a world where you’re swayed by local rhythms, tantalised by incredible aromas, and the chance to pitch your own tent in the camping zone!

Encounter the talented Sayaa, supported by the mesmerising voice of Arantia Eleonore and the catchy beats of DJ & music producer Reviival Collective. Bring along your friends & family, the kids and elderly, and dance your hearts out like there’s no tomorrow!

If you need to refuel, head to the food & beverages corner and grab yourself refreshing drinks to quench your thirst, and choose from the wide variety of dishes to satiate your hunger. Whether you are craving a delicious wood fired pizza, deer hot dogs or a juicy beef burger, you’ll find it at one of the stalls! And don’t worry, there’ll also be multiple options for the vegans!

Be there on Saturday, October 1st for the first ever edition of NLM events- a unique opportunity to reconnect with our roots at The Green Village! To keep the fun going, you can access the official after party at L’Embrasure! Benefit from a whopping 50% discount on entrance at the door with your NLM #001 wristband!

Tickets are limited to offer you better service and avoid overcrowding! Don't wait until the last minute to buy your tickets - available exclusively on Otayo!

About the Artist

Sayaa

Sayaa has always been passionate about singing, and she made a career out of it – she followed her heart and today, she can proudly say that she made it! She has had the chance to participate in international events, and is in high demand in Mauritius.

She has passed on her special genes to her 8 year-old daughter Jaymie, who recently shared the stage with her at N’Joy. A moment she will cherish for life.

Some of her biggest hits are “Sant pou la mizer”, co-composed with Jaymie, and “Ask dem”.

Additional Info

  • Non-refundable event
  • It is possible to pitch your own tent

NLM #001 : Sayaa


La réservation se termine

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

The Green Village, Le Morne

Samedi 01 Octobre 2022

19h00 - 00h00

Festival


Achat en ligne
Normal
500

Plus d'infos
Voir le Panier

À propos de l'événement : NLM #001 : Sayaa

Venez découvrir l'essence de notre île à l'occasion de ce festival épique, NLM #001 : Sayaa, qui débutera à 19h00 avec notre artiste local, Sayaa, accompagné d'autres talents locaux, des coins de restauration irrésistibles et un divertissement complet dans le cadre naturel exceptionnel de The Green Village !

Voici la première édition de NLM, une série de petits événements qui auront lieu au Green Village tout au long de l'année. Suite à l'énorme succès du festival Nou le Morne et aux demandes incessantes de votre part, la série d'événements NLM a été créée. Et maintenant, vous aurez la chance d'assister à cet événement culturel plusieurs fois par an sur la scène du Brabant au Green Village.

Plus qu'un simple festival, NLM #001 : Sayaa promet d'être le merveilleux début d'une série encore plus étonnante, qui met en lumière notre amour commun pour la musique, la nourriture et le divertissement. C'est une invitation à se plonger dans un monde où l'on se laisse bercer par les rythmes locaux, où l'on est séduit par des arômes incroyables et où l'on peut planter sa propre tente dans la zone de camping.

Rencontrez la talentueuse Sayaa, soutenue par la voix envoûtante d'Arantia Eleonore et les rythmes entraînants du DJ et producteur de musique Reviival Collective. Emmenez vos amis et votre famille, les enfants et les personnes âgées, et dansez comme s'il n'y avait pas de lendemain!

Si vous avez besoin de faire le plein d'énergie, dirigez-vous vers le coin restauration et prenez des boissons rafraîchissantes pour étancher votre soif, et choisissez parmi la grande variété de plats pour apaiser votre faim. Que vous ayez envie d'une délicieuse pizza cuite au feu de bois, de hot-dogs de cerf ou d'un juteux hamburger au bœuf, vous le trouverez sur l'un des stands ! Et ne vous inquiétez pas, il y aura aussi de multiples options pour les végétaliens !

Soyez présents le samedi 1er octobre pour la toute première édition des événements NLM - une occasion unique de renouer avec nos racines au Green Village! Pour que la fête continue, vous pouvez accéder à l'after party officielle à L'Embrasure ! Profitez d'une énorme réduction de 50% sur l'entrée à la porte avec votre bracelet NLM #001!

Les billets sont limités pour vous offrir un meilleur service et éviter la foule ! N'attendez pas la dernière minute pour acheter vos billets - disponible exclusivement sur Otayo!

À propos des artistes

Sayaa

Sayaa a toujours été passionnée par le chant, et elle en a fait une carrière – elle a suivi son cœur et aujourd’hui, elle peut dire fièrement qu’elle a réussi! Elle a eu la chance de participer à des événements internationaux et est très demandée à l’île Maurice.

Elle a transmis ses gènes particuliers à sa fille Jaymie, âgée de 8 ans, qui a récemment partagé la scène avec elle à N’Joy. Un moment qu’elle chérira toute sa vie.

Parmi ses plus grands succès, citons « Sant pou la mizer », co-composé avec Jaymie, et « Ask dem ».

Info additionnelle

  • Événement non remboursable
  • Il est possible de monter sa propre tente