SALMAN ALI LIVE IN CONCERT MAURITIUS


Early Bird Offer tag
La réservation se termine

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Trianon Convention Center

Mercredi 02 Novembre 2022

19h30 - 22h00

Concert

Plan de Salle

Seating Map

À Propos de l'Événement : Salman Ali & Muskaan Khan en concert live à Maurice

L’offre Early Bird est valide jusqu’au 30 septembre 2022. La promotion n'est valable que pour les catégories suivantes: VIP, Platinum, Or, Argent et Bronze.

Spectacle à ne pas manquer pour les amateurs de musiques bollywoodiennes ! Salman Ali, le gagnant de la saison 10 d'Indian Idol et l’interprète de la chanson Awara dans le blockbuster Bollywoodien Dabangg 3, se produira à Maurice, le 2 novembre 2022, au Trianon Convention Centre.

Bercé depuis sa tendre enfance dans la musique classique hindoustani, Salman Ali fait partie de ces chanteurs capables de chanter sans préparation ni répétition. Il ne vous laissera certainement pas insensible avec sa voix, décrite comme unique.

Par ailleurs, Salman Ali ne viendra pas seul. En effet, il sera accompagné par d'autres artistes, notamment de la talentueuse Muskaan Khan. Les chanteurs seront aussi associés à de brillants musiciens, dont Shaheddin aux tablas, Afzal Ahmad au clavier, Shankar Lama à la guitare, Deepak Anand à la batterie, Shabbu au dholak, Madhukar (dhol) et Shadab Khan (vocaliste).

Tout ce beau monde fera vibrer le Trianon Convention Centre en interprétant les chansons bollywoodiennes les plus populaires et emblématiques. Mais les projecteurs seront bien évidemment braqués sur le prodige de la musique bollywoodienne, Salman Ali, qui pour rappel, n’avait que 11 ans lors de son premier concert à Maurice.

Presque 12 après, c’est l'occasion pour vous de constater l’évolution musicale de ce chanteur aux immenses talents, en l’écoutant interpréter les perles des chansons de films made in Bollywood. Retenez la date: le 02 novembre 2022 au Trianon Convention Centre. La soirée s’annonce magique!

À savoir que le billet VVIP comprend un cocktail d’une durée de 45 minutes avant le début du concert.

À Propos des Artistes

Salman Ali

Salman Ali (né le 2 juin 1995) est un chanteur indien basé à Mewat (Haryana, Inde).

Salman Ali a commencé sa carrière en 2011 en participant à l’émission télé-crochet Sa Re Ga Ma Pa L’il Champs, dont il a été le vice-champion.

En 2018, il a remporté la saison 10 d’Indian Idol grâce à sa voix qu’on décrit comme unique. Surfant sur la vague du succès, Salman Ali commence dès lors à chanter dans des productions bollywoodiennes, notamment dans le film Satellite Shankar avec la chanson Jai He.

Il a également chanté la chanson Awara en featuring avec Muskaan pour le film Dabangg 3. Salman a aussi chanté la chanson thème de la série télévisée indienne Chandragupta Maurya, diffusée sur Sony TV.

Aujourd’hui âgé de 23 ans, Salman Ali fait partie de la crème de la crème des chanteurs en Inde. C’est déjà une star à Bollywood.

Muskaan

Muskaan Khan est une star montante de la chanson à Bollywood. Elle n’est autre que la fille du directeur musical Sajid Khan. Muskaan a fait ses débuts à Bollywood grâce à la chanson Awara, qu’elle interprète avec Salman Ali dans le film Dabangg 3. D’ailleurs, les deux artistes sont très complices, puisqu’on les retrouve encore une fois, en duo, sur la chanson romantique Kasam.

line-up des artistes

  • Salman Ali – Chanteur principale et chanteur de lecture
  • Muskaan Khan – Chanteuse accompagnatrice et chanteuse de lecture
  • Shadab Khan – Chanteur (sujet à changement)

Les musiciens

  • Shaheddin (tabla)
  • Afzal Ahmad (clavier)
  • Shankar Lama (guitariste principal)
  • shabbu (dholak)
  • Deepak Anand (batteur)
  • Madhukar (dhol)