Sega En Or


La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

J&J Auditorium, Phoenix

Samedi 07 Janvier 2023

19h00 - 23h00

Concert

Plan de Salle

Seating Map

À propos de l’événement : Sega en Or - 30 Ans Vie Musikal Alain Ramanisum

L’emblématique Alain Ramanisum célèbre ses 30 ans de vie musicale en grande pompe, le 7 janvier 2023 au J&J Auditorium, Phoenix. Ce passionné de séga concocte un méga concert live qui s’annonce d’emblée exceptionnel. Séga en Or — 30 Ans Vie Musikal d’Alain Ramanisum, c’est l’événement à ne pas rater en ce début d’année.

30 ans, ça se fête! Pour célébrer dignement sa riche carrière, Alain Ramanisum, l’icône du séga mauricien qui enchaîne titres et succès, vous entraînera dans un voyage musical — histoire de découvrir et redécouvrir ses Segas en Or. Il vous fera «kadanser» sur vos morceaux préférés pendant 4 heures.

Rien ne résiste à la puissance d’un bon séga, le son et l’âme de l’île Maurice! L’incontournable Alain Ramanisum a ramené le premier Disque d’Or à Maurice grâce à son tube «Li Tourné», en collaboration avec Dj Assad et Willy William.

En 30 ans de carrière, ce «Bebet Sega» a été récompensé à de multiples nominations : séga de l’année et meilleur artiste séga de l’océan Indien entre autres.

Alain Ramanisum, l’un des artistes préférés des Mauriciens, a marqué et a surtout fait danser plusieurs générations de fans avec ses mélodies entraînantes. Et il ne compte pas déroger à la tradition lors de son concert d’anniversaire, le 07 janvier 2023!

Rassemblez votre équipe et venez danser sur des segas rythmées au J&J Auditorium avec ALAIN RAMANISUM - Nissa La Monté!

À propos de l’artiste

Alain Ramanisum

Alain Ramanisum a débuté en tant que pianiste puis chef de chorale et c’est vraiment à l’âge de 20 ans qu’il commence à chanter, surtout pour le peuple de l’océan Indien : La Réunion et l’île Maurice.

Avec le tube «Li tourner» qui a connu plusieurs remix, Alain Ramanisum fait des vagues et multiplie ses prestations à travers le monde; Australie, France, Angleterre, Suisse, Italie, Belgique, entre autres.

Sa première aventure dans le giron du séga fut avec le groupe Cassiya en 1992. Avec Cassiya, groupe mythique à l’île Maurice, il a enchaîné des tubes et fait des concerts mémorables en tant que pianiste et arrangeur au sein du groupe. Il a entamé sa carrière solo en 2002 et au fil du temps, le chanteur devient un artiste confirmé avec une riche carrière qui force le respect.