SOIRÉE FAMILIALE – Vini nou amize


Event booking ends in

black bar 00

Days

black bar 00

Hours

black bar 00

Minutes

Domaine Laventure

Saturday 27 August 2022

19h30 - 03h00

Festival


Choose your tickets
View Cart

About the Event: SOIRÉE FAMILIALE - Vini nou amize

Party a little harder on Saturday 27 August 2022 with top local artists such as Clarel Armelle, Blakkayo, Jason Lejuste, Bigg Frankii and Denzel. See you at Domaine Laventure for 8 hours of partying!

Got any plans for Saturday 27 August 2022? We’ve got you covered! Save the date for an exciting night of music and partying with your friends at Domaine Laventure. The concert starts at 20h00 and ends at 03h00 in the morning - that’s 8 hours of non-stop fun all night long!

Get ready for not one, not two but 5 top local artists! Yes, you read that right! 5 of the hottest Mauritian artists will be present to set the stage on fire. Denzel will start the concert with his outstanding performances and Jason Lejuste will continue the show with his hit songs followed by Bigg Frankii and Blakkayo. The concert will end with glorious performances by Clarel Armelle, the renowned artist of the sega world, and there will even be a big surprise for those who will be there.

Come with your family or friends to enjoy this exciting concert of 8 hours! Food corners will be available where you can relish special menus such as seafood dishes and more, so you do not have to worry about going hungry. You will even have the chance to take pictures with your favourite artists, pictures to be cherished for life!

An event not to be missed! See you on 27 August 2022 at Domaine Laventure for an unforgettable night of music and partying! Vini nou amize!

Free for Kids under 10 years old.

About the Artists

Clarel Armelle

A legendary artist of the Mauritian sega, Clarel Armelle is a renowned singer-songwriter on the local scene. The artist has an unforgettable discography with over 25 years of presence in the music industry. He made his debut as a member of the group “Ravanne sans frontière” with the song Linité, which opened his path to more opportunities.

He would go on to perform everywhere, especially in hotels and eventually he went beyond the local scene and performed in Europe, Canada, China and even Australia. Some of his well-known albums are Ti poket, To gété mem, Nuvo Kuler and Vitamin Lamor. Throughout his career as an artist, he has stood out with his voice which was made for the sega ravanne.

Blakkayo

He started out as a dancer in the 90s and was inevitably attracted to music and reggae in particular. Inspired by Kaya, the inventor of seggae, Blakkayo started writing his own music and went on to release his first solo album Tchek To Life in 2000 which got enormous success. The following year, the musician and his group, which later became known as Otentikk Street Brothers (OSB CREW) released an album Nou Kkila as a heartfelt tribute to Kaya.

Jason Lejuste

Jason Lejuste gained recognition on the local scene by winning the Star TV competition in 2014 with the song Tro zen pou mo marye. Driven by his inspirations, good vibes from the audience and his love for music, Jason Lejuste is moving full speed ahead towards his goals. He has made a name for himself on the local scene with a series of ambient segas – lyrics sprinkled with humour that reflect both life experiences and reality.

He got the opportunity to perform at the Festival Kreol. The young man will also have the opportunity to collaborate on a few compilations, including Rougaille séga, Eruption sega, among others before experiencing unexpected success with his opus Kol Kole.

Bigg Frankii

A very prolific singer, Bigg Frankii, whose real name is Franco Georgin, has millions of views on the platforms where his songs and videos are offered to his fans. This Roche Bois singer enjoys a star status with the new generation where My one in a million, Roul Matak or Molo Molo are essential hits.

Bigg Frankii has a lot of hits among the collection of songs and videos that he has recorded and put online over the past years. Franco Georgin is a workaholic and a joyful musician who takes pleasure in creating.

Denzel

At 17 years old, this young artist from Roche Bois wants to make a career in music in Mauritius and internationally. Denzel Milazare made the buzz with his song Allé when it was posted on Tiktok before its official release. The song became an instant hit with the youth and gained a lot of attention, which brought recognition to Denzel.

SOIRÉE FAMILIALE – Vini nou amize


La réservation se termine

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Domaine Laventure

Samedi 27 Août 2022

19h30 - 03h00

Festival


Achat en ligne
Voir le Panier

À propos de l'événement : SOIRÉE FAMILIALE - Vini nou amize

Venez faire la fête le samedi 27 août 2022 avec les meilleurs artistes locaux tels que Clarel Armelle, Blakkayo, Jason Lejuste, Bigg Frankii et Denzel. Rendez-vous au Domaine Laventure pour 8 heures de fête !

Vous avez des projets pour le samedi 27 août 2022 ? Nous avons justement ce qu'il vous faut ! Réservez la date pour une nuit de fête et de folie avec vos amis au Domaine Laventure. Le concert commence à 20h00 et se termine à 03h00 du matin - c'est 8 heures de plaisir non-stop toute la nuit !

Attendez-vous à voir non pas un, ni deux, mais 5 artistes locaux exceptionnels ! Oui, vous avez bien lu ! Cinq des artistes mauriciens les plus populaires seront présents pour mettre le feu à la scène. Denzel débutera la soirée avec son show et Jason Lejuste poursuivra le spectacle avec ses chansons cultes suivi de Bigg Frankii et Blakkayo. Et pour finir la soirée nous aurons Clarel Armelle, l'artiste renommé du monde du séga, qui vous fera vibrer, et il y aura même une grande surprise pour ceux qui seront de la partie.

Venez en famille ou entre amis pour profiter de ce concert spectaculaire de 8 heures ! La restauration sera disponible où vous pourrez déguster des menus spéciaux tels que des plats de fruits de mer et autres, afin que vous n'ayez pas à vous soucier d'avoir faim. Vous aurez également la possibilité de prendre des photos avec vos artistes préférés, des photos à chérir pour la vie !

Un événement à ne pas manquer ! Rendez-vous le 27 août 2022 au Domaine Laventure pour une nuit inoubliable de musique et de fête ! Vini nou amize !

Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

À Propos des artistes

Clarel Armelle

Artiste légendaire du séga mauricien, Clarel Armelle est un auteur-compositeur-interprète reconnu sur la scène locale. L’artiste a une discographie inoubliable avec plus de 25 ans de présence dans l’industrie de la musique. Il a fait ses débuts en tant que membre du groupe « Ravanne sans frontière » avec la chanson Linité, qui lui a ouvert la voie vers plus d’opportunités.

Il se produira ensuite partout, notamment dans des hôtels, et finira par dépasser la scène locale pour se produire en Europe, au Canada, en Chine et même en Australie. Parmi ses albums les plus connus, citons Ti poket, To gété mem, Nuvo Kuler et Vitamin Lamor. Tout au long de sa carrière d’artiste, il s’est distingué par sa voix qui a été faite pour le séga ravanne.

Blakkayo

Tout d’abord danseur dans les années 1990, il va être inéluctablement attiré par la musique et en particulier par le reggae. Inspiré par Kaya, l’inventeur du seggae, le jeune homme commence à écrire sa propre musique et sort son premier album solo Tchek To Life en 2000, qui connaît un énorme succès. L’année suivante, le musicien et son groupe, qui sera plus tard connu sous le nom d’Otentikk Street Brothers (OSB CREW) sort un album intitulé Nou Kkila, dans lequel le collectif rend un vibrant hommage à la figure tutélaire, Kaya.

Jason Lejuste

Jason Lejuste s’est fait connaître sur la scène locale en remportant le concours télévisé Star en 2014 avec la chanson Tro zen pou mo marye. Porté par ses inspirations, les bonnes vibrations du public et son amour pour la musique, Jason Lejuste avance à grande foulée vers ses objectifs. Il a su se démarquer sur la scène locale avec une série de ségas d’ambiance – des textes saupoudrés d’humour qui reflètent tout à la fois le vécu et la réalité des uns et des autres.

Il a l’opportunité de se produire au Festival Kreol. Le jeune homme aura également l’occasion de collaborer sur quelques compilations, notamment Rougaille séga, Eruption sega, entre autres avant de connaître un succès inattendu avec son opus Kol Kole.

Bigg Frankii

Chanteur très prolifique, Bigg Frankii, de son vrai nom Franco Georgin, cumule des millions de views sur les plates-formes où ses chansons et vidéos sont offertes à ses fans. Ce chanteur de Roche Bois jouit d’un statut de star auprès de cette nouvelle génération où My one in a million, Roul Matak ou encore Molo Molo, sont des incontournables.

Des succès et des tubes, Bigg Frankii en compte beaucoup parmi la collection de chansons et vidéos qu’il a enregistrée et mise en ligne au cours de ces dernières années. Franco Georgin est un bourreau du travail et un joyeux forçat de la musique qui prend du plaisir à créer.

Denzel

À 17 ans, ce rocheboisien veut faire carrière dans la musique à l’île Maurice et à l’international. Denzel Milazare a fait le buzz avec sa chanson Allé lorsqu’elle a été postée sur Tiktok avant sa sortie officielle. La chanson est devenue un succès instantané auprès des jeunes et a attiré beaucoup d’attention, ce qui a apporté une grande visibilité à Denzel.