Unleashed at Shotz


La réservation se termine dans

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Shotz, Flic En Flac

Samedi 06 Août 2022

21h00

Clubbing


Achat en ligne
Voir le Panier

À propos de l'événement : Unleashed at Shotz

Venez faire la fête le samedi 06 août 2022 avec des DJs internationaux d'Amsterdam et de l'île de la Réunion ainsi que des meilleurs DJs locaux, uniquement au Shotz à Flic en Flac. Vous avez des projets pour samedi soir ? Nous avons justement ce qu'il vous faut ! Réservez la date du samedi 06 août 2022 pour une nuit de fête et de folie avec vos amis dans l'un des clubs les plus branchés de l'île, le Shotz à Flic en Flac. Attendez-vous à voir non pas un, ni deux, mais trois DJ internationaux ! Oui, vous avez bien lu ! 3 DJ internationaux au même événement.DJ Puri on the beat vient tout droit d'Amsterdam pour vous faire passer un bon moment. DJ Fasta des Pays-Bas sera également présent, ainsi que DJ Dan Wayo de l'île de la Réunion, alors vous pouvez être sûrs que ça va être génial ! Nos propres artistes locaux tels que Shehzad K, Ejilen Faya et Emran seront également présents pour enflammer la nuit avec leurs sons et mixes distincts. Un événement à ne pas manquer ! Rendez-vous le 06 août 2022 au Shotz pour une nuit de fête inoubliable ! À noter : cet événement est réservé aux adultes (18+).

À Propos des artistes

Puri on the beat

Chaque fois que vous entendez le célèbre tag du producteur Puri « PURI ON THE BEAT », vous pouvez être sûr qu’un tube est sur le point de vous faire vibrer. Depuis l’énorme succès de son tube mondial « Coño », la chanson de Puri est diffusée dans les clubs et les festivals du monde entier.

Puri a grandi aux Pays-Bas, mais le producteur de tubes est d’origine indienne. Le jeune homme de 26 ans a déjà remporté trois grands succès, avec les chansons « Coño », « HUTS » et « Naagin ». Toutes les chansons combinées ont généré plus d’un demi-milliard de streams/views dans le monde entier.

L’ambiance unique et contagieuse de la musique de Puri vous donnera immédiatement envie de danser. Le style de Puri comporte des éléments de club, pop, dancehall, moombahton et trap. Qu’il s’agisse d’une chanson pop ou d’un club-banger, le son de Puri reste reconnaissable.

DJ Fasta

Vinod Khargi alias Dj Fasta est né à Rotterdam (Pays-Bas). Le nom Fasta, est une combinaison de deux mots, « Fast » en raison de son style de mixage énergique, et la lettre « A », parce que tout peut arriver quand il frappe les platines, les deux ensemble font Fasta.

Sa passion pour la musique fait qu’il est capable de faire vibrer toutes sortes de foules, n’importe où et n’importe quand. S’il y avait cinq mots pour décrire ses sons, ce serait énergique, entraînant, rétro, funky et piquant pour enflammer la scène.

DJ Dan Wayo

DJ Dan Wayo est originaire de l’île de la Réunion. Ses talents ont été remarqués lorsqu’il a participé à un grand concours international : le « DMC World DJ championships 2021 » qui s’est déroulé à distance. Bien qu’il n’ait pas décroché la première place, DJ Dan a pu mettre en avant ses compétences et a reçu beaucoup d’amour du public. Depuis, il présente ses talents de DJ lors de différents événements.

Shehzad K

Shehzad K a commencé sa carrière en tant que disc-jockey et a fini par se produire aux côtés de grands DJs de renommée internationale. Il a notamment eu le grand privilège de jouer sa musique aux côtés de Martin Garrix au White Sensation 2014 et d’autres DJ tels que Darude, Global Deejays et Otto Knows, entre autres au Social Buzz Music Festival. Il a également participé aux côtés de Dimitri Vegas et Like Mike au festival de musique Euphoria 2015 et au White Sensation 2015 aux côtés de Dash Berlin.

Ejilen Faya

DJ Ejilen Faya, de son vrai nom Ejilen Chellapen, a lancé son premier single, en 2018, intitulé “Bam Bam” avec Big Frankii et STNB en featuring. C’est à l’âge de quinze ans qu’Ejilen a découvert l’univers du deejaying grâce à des amis. Il a eu l’occasion de livrer des prestations dans des événements et des festivals locaux. Il se lance ensuite dans la production et s’est fait un nom comme l’un des meilleurs artistes mauriciens.