Urban Love


Early Bird Offer tag
La réservation se termine

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Shotz, Flic En Flac

Samedi 15 Octobre 2022

21h00 - 05h00

Festival


Achat en ligne
Early Bird - Standard
800

Plus d'infos
Voir le Panier

À Propos de l'Événement : Urban Love

Appel à tous les fans de Zouk ! Venez vous déhancher sur les tubes de la reine du zouk, Nesly, lors du sensationnel URBAN LOVE, prévu le 15 octobre 2022 au Shotz, Flic En Flac !

Les fans de Nesly vont vivre une expérience exceptionnelle ! Après 3 ans, la Reine du Zouk Love revient pour un Concert Live exclusif dans notre belle île ! Préparez-vous à un spectacle à couper le souffle , au Shotz - l'une des boîtes de nuit les plus mythiques de l'Île Maurice, où se déroulent les plus grands événements. Rassemblez votre bande d’amis pour zouker pendant 8 heures !

Et ce n'est pas tout : Nesly ne reviendra pas seule ! L'étoile montante Mikl sera son invitée spéciale ! Ces deux artistes talentueux ont déjà collaboré dans le passé et vous pourrez assister aux performances spectaculaires de leurs collaborations "Prends moi la main" et "Encore une fois".

La programmation complète sera bientôt annoncée, alors restez branchés pour de nouvelles surprises !

Rétenez la date du 15 octobre pour la première édition URBAN LOVE, au Shotz, Flic En Flac !

À Propos des Artistes

Nesly

Originaire de la Martinique et de la Guyane, Nesly a toujours été bercée par la musique depuis sa plus tendre enfance. Influencée par ses origines antillaises, dont elle est très fière, elle écoutera Jocelyn Beroard ou encore Tanya Saint Val, à cette musicalité se mélangera les grands noms de la soul et du Rnb. Ces goûts éclectiques permettront à Nesly, de développer une musicalité métissée et lui donneront l’envie de s’exprimer à son tour par la chanson.

Un véritable talent ne reste jamais dans l’ombre, Nesly se fait très vite remarquer par les producteurs de Nouvelle Donne, qui n’hésitent pas à lui offrir sa chance pour faire de Nesly, une artiste.

Durant l’été 2010, elle sort ses premiers titres sur les deux compilations les plus attendues « Essayons d’oublier » qui apparaît dans la compilation « PASSION ZOUK 2010 » puis « Mon Ange » en featuring avec Kamnouze dans « I LIKE HITS ZOUK ». Quelques semaines plus tard, elle sort le titre « Allez », savant mélange entre le zouk, le rnb et les musiques latines… Ce morceau sera pour elle un titre révélateur ! Il se classe très rapidement, numéro 1 des charts aux Antilles et en Afrique et propulse Nesly sur les devants de la scène afro-caribéenne et l’embarque pour un merveilleux voyage musical.

Mikl

Pépite du milieu musical actuel, Mikl connait une ascension fulgurante. Il sait transmettre son authenticité́ à travers son univers mélancolique composé de styles divers, à l’image de son métissage.

A 11 ans, il remporte à l’émission télé́ réunionnaise « Ti bout de star », et fait ses premières tournées. Son premier single « Mon frère », qu’il sort l’année suivante sur une compilation du groupe Mirage, lui permet d’atteindre son objectif qui est de capter un public de toutes générations.

En grandissant il se tourne vers la musique plus populaire et sort en 2014 son single « Alice », qui lui permet de se faire connaître. Il travaille dur pour réaliser son rêve qui est de vivre de sa passion. Il contacte le studio Nirvana avec lequel il sort, en 2016, son premier opus « Magical love ». Son titre « A la folie » qui atteint les 13 Millions de vues sur Youtube, le propulse au rang d’artiste confirmé. Il reçoit le prix reconnu des Hit Local Awards en tant que meilleur artiste Zouk masculin et enchaîne deux années de suite, des tournées en Métropole, aux Antilles et dans l’Océan Indien, en plus des nombreux concerts à la Réunion.

Aussi à l’aise sur du Séga, du Zouk ou de la Dancehall, Mikl fait de la musique son langage et compte bien le faire découvrir au monde.