Vincent Duvergé – One Man Chaud


La réservation se termine

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Trianon Convention Center

Samedi 27 Mars 2021

20h00

A propos de l'événement : Vincent Duvergé - One Man Chaud

Retrouvez le spectacle de Vincent Duvergé, le « One Man Chaud », au Trianon Convention Centre le 27 mars 2021.

Ses 3 spectacles ont été sold out en 2018 et 2020. Vincent Duvergé refait son « One Man Chaud » pour vous faire rire aux éclats de nouveau.

Dans « One Man Chaud », Vincent Duvergé incarnera une série de personnages typiquement mauriciens. Les tantines dans les déjeuners de familles, Fredo le franco-mauricien et Clara l’influenceuse pour ne citer que certains...

En bref, Vincent vous embarque dans un voyage hilarant sur une île remplie de personnages haut en couleurs!

À propos de Vincent Duvergé

Suivi par plus de 70,000 fans sur Facebook et Instagram, Vincent Duvergé est un jeune humoriste de 25 ans. Depuis tout petit, il rêve de pouvoir faire de l’humour son métier de tous les jours. Il entreprend alors divers cours de théâtre avant de se lancer dans le stand up en 2011 lors du Festival du Rire de Komiko.

N’ayant pas de plateformes adéquates pour le stand up à Maurice, Vincent se lance alors dans les vidéos sur YouTube et se fait remarquer par un chef d’antenne de la radio nationale, ce qui lui permet de prendre les commandes d’une émission radio hebdomadaire sur Music FM: The Funky Show.

En 2016, cumulant plus d’1 millions de vues sur YouTube, Vincent revient sur scène avec l’AperoComedy, une série de soirée stand-up. Il rejoint une fois de plus la station de radio nationale en tant qu’animateur radio. On le retrouve à l’antenne les après-midis sur Music FM et sur Kool FM pour une émission humoristique quotidienne.

En 2017, il intègre Radio One pour fonder OneTV, une plateforme de divertissement en ligne. Et à ce jour ses émissions comme News Show ou encore Policoco font un tabac auprès du public mauriciens. En Octobre 2020, Vincent crée et lance sa nouvelle chaine : POP TV qui est déjà suivi par 24,000 followers.