Festival de l’été


La réservation se termine

black bar 00

Jours

black bar 00

Heures

black bar 00

Minutes

Jardin de Mée, Gros-Cailloux

Samedi 29 Octobre 2022

18h00 - 01h30

Festival


Achat en ligne
Standard
600

Plus d'infos
VIP
1,000

Plus d'infos
Voir le Panier

À propos de l'événement : Festival de l’été

Accueillez l’été avec le Festival de l’été ! Rendez-vous au Jardin de Mée à Gros Cailloux le samedi 29 octobre pour un concert incroyable avec 5 artistes locaux talentueux. Ça va être chaud !

La compagnie ‘Tambour des Iles’ organise un concert de musique, intitulé « Festival de l’Été », le samedi 29 octobre 2022 au Jardin de Mée, à Gros-Cailloux. Le festival débutera de 18h00 le samedi 29 octobre et prendra fin à 01h30 le dimanche 9 octobre 2022. L’événement se tiendra sous une verrière transparente au milieu d’un jardin, un cadre estival idéal pour un festival de l’été. Ce qui vous attend lors de ce concert est une ambiance chaleureuse, lumineuse et remplie de gaieté pour accueillir l’été, grandement attendu par les mélomanes.

Lors de l’événement, cinq artistes locaux aux talents fous se produiront, accompagnés par leur groupe de musiciens : Menwar, Kavi Joganah, Zulu ek so tribu et Grup Latanier (Ram & Nitish). Il y aura également un DJ qui accompagnera le public jusqu'à la fin du festival. Venez avec vos amis pour passer une soirée agréable dans un cadre extraordinaire dans un beau jardin.

Ceux qui prévoient de choisir le billet standard bénéficient d’une grande piste de danse commune, d’un espace jardin commun et d’un bar commun. Quant à ceux qui choisissent le billet VIP, ils seront placés dans un ‘lounge’, avec l’avantage d’être près des artistes sur le podium. Ils bénéficieront également d’une boisson gratuite à l’entrée et auront accès à un jardin et un bar (VIP).

Si vous souhaitez profiter de l’espace jardin des lieux, il est conseillé d’emmener vos coussins ou tapis de jardin pour pouvoir bien profiter de l'événement tout en étant confortablement installé. Par contre, veuillez noter qu'il est interdit d’apporter des aliments et boissons.

Un événement à ne pas manquer ! Rendez-vous le samedi 29 octobre 2022 au Jardin de Mée pour un concert de musique inoubliable !

Accès gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

À Propos des Artistes

Menwar

Menwar fait partie de ces artistes mauriciens légendaires qui ont marqué la scène musicale pendant plus de 45 ans. Quatre décennies d’évolution musicale. Un riche voyage de son authentique, avec plusieurs représentations à l’étranger. Il a commencé son voyage magique dans les années 70. Beaucoup de ses compositions évoquent les réalités sociales de cette période. Rejoignez-le le 29 octobre pour un moment historique en direct.

Kavi Joganah

Exposé au monde de la musique culturelle depuis son enfance, Kavi Joganah a également trouvé sa vocation en tant qu’auteur, compositeur et interprète avec son son original. Il s’inspire principalement de sa propre expérience de vie avec l’humanité pour donner vie à son style musical personnel et à ses textes étonnants. Kavi Joganah, aujourd’hui trentenaire, est heureux de partager son histoire avec vous sur la scène du Jardin de Mée, à Gros-Cailloux.

Zulu ek so tribu

Son nom de scène est Zulu. Il n’a pas besoin d’être présenté. De son village bien-aimé de Mahébourg, il nous a apporté des énergies étonnantes à travers ses chansons et mélodies avec sa voix unique et émotionnelle. Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, il a atteint le sommet de sa carrière et a collaboré avec des artistes célèbres. Retrouvez Zulu pour un live exceptionnel en compagnie d’autres artistes mythiques.

Grup Latanier (Ram & Nitish)

Le Grup Latanier a vu le jour dans les années 1970. Un groupe culturel créé par Ram et Nitish Joganah ; deux frères profondément passionnés par le bien-être de notre société. À la fois auteur, compositeur et interprète, ils sont parmi les premiers artistes mauriciens à chanter l’injustice sociale. Après 45 ans de carrière, ils continuent à exprimer leur profonde inquiétude à travers l’art de la musique. Vous aurez le plaisir d’apprécier leur meilleur au « Festival de l’Été ».

Info Additionelle

  • Pour ceux qui souhaitent profiter de l’espace jardin des lieux, il est conseillé d’emmener vos coussins ou tapis de jardin.
  • Il est interdit d’apporter vos aliments et boissons.