Nouveauté : Anonym chante «Ti Roland»!

Anonym saaa! Hey, cela faisait longtemps! Et oui, le groupe est de retour avec un nouveau tube intitulé «Ti Roland», tout juste sorti du four. Allez, on goûte…

La bande d’amis aux énergies contagieuses est de retour, et le plaisir est au rendez-vous! «Ti Roland», c’est le tout nouveau titre du groupe Anonym! Qui est-il? Quelle est son histoire? Bernard Moonsamy, l’un des leaders vocales du groupe, «balans» : «Ti Roland, c’est le “ti-tonton” du quartier, digne de confiance, apprécié de tous pour sa débrouillardise, sa modestie, son humilité et son travail acharné pour subvenir à ses besoins!»

Une chanson écrite il y a 5 ans déjà!

Une chanson écrite il y a 5 ans déjà!

Bernard Moonsamy révèle que bien que considérée comme une nouveauté, la chanson «Ti Roland» existe depuis un certain temps déjà. «Cette chanson fait partie de notre répertoire depuis plus de 5 ans, mais elle n’était simplement pas prête à être sortie. Pourquoi cette attente? L’impact de la Covid-19 sur l’industrie musicale nous a contraints à revoir nos plans», explique-t-il dans un premier temps.

«Ti Roalnd», chanson aux couleurs mauriciennes!

«Ti Roalnd», chanson aux couleurs mauriciennes!

«Ensuite, nous avons élaboré progressivement le texte, ajoutant un couplet après l’autre. Par moments, l’inspiration surgissait d’un seul trait, parfois partiellement. Pour ce qui est de l’arrangement musical, nous voulions quelque chose de coloré et profondément mauricien. Et c’est Elvis Heroseau qui a apporté son expertise à ce projet. À présent, il est temps de le révéler, et nous sommes impatients de le faire avec un clip vidéo. Chaque chose en son temps, c’est ainsi que naissent de belles créations», ajoute Bernard Moonsamy.

«Ti Roland», ce personnage fictif, mais solidement enraciné dans la réalité, tire son inspiration de notre vie quotidienne. À travers cette chanson, le groupe Anonyme rend un vibrant hommage à toutes ces personnes qui, bien souvent dans l’ombre, illuminent nos journées et embellissent notre existence. Chapeau bas à ces artistes de la vie!